<image>
Bonjour ! J'ai décidé de faire une nouvelle organisation pour mes lectures, peut-être que je serai plus assidu sur ce côté. Durant les dernières semaines, j'ai eu pas mal de gens qui m'ont contacté pour des Services de Presses, vraiment je trouve ça comique au début c'était surtout par plaisir, ça l'est toujours, mais c'est vraiment sympa, car j'adore lire et les gens sont tellement fin, d'ailleurs prochainement j'ai une maison d'édition qui m'a contacté pour être dans ses médias officiel, pour le moment, ils n'ont rien à m'offrir, mais dans un futur près, ils veulent faire affaire avec moi. Ça fais chaud au cœur, vraiment et québécois en plus. Disons que ce mois côté lecture avance moins que Janvier, rage de dents, je sais pas mon mood est moins là, tranquillement je lis quand je peux, on dirais que février est plus sombre que Janvier, ça donne juste le goût de dormir. :chaispas:
Pour ça, j'ai changé de mise en page, les couleurs ça m'fais un bon mood souriant, mais avec cette semaine de rage de dents, ouf. Mal de tête, stresse, hâte au rendez-vous de lundi réparé cette carie qui j'en suis sûr c'est ça !
VOS MESSAGES
<image>
➤ Judi de Stéphane Simard Fiche bibliomania
Un thriller qu'un conférencier à décidé de m'offrir en Service de presse, un québécois par ailleurs. J'avais jamais lu un de ces romans, mais ça m'avais l'air assez intéressant, donc ce sera à lire prochainement.
➤ Nevermoor, tome 1 : Les défis de Morrigane Crow de Jessica Townsend (2018) Fiche bibliomania
Un Service presse des Interforums, j'en ai beaucoup entendu parler et on m'avais dis que ça fessait un peu référence à Harry Potter, assez de ressemblance, donc j'ai demandé à lire ce bijou qui sera lu dans les prochaines semaines.
➤ La Maison au milieu de la mer céruléenne de TJ Klune (2021) Fiche bibliomania
Un autre Service de Presse des Interforums, celui-ci a été lu dans les prix livraddict et gagné le premier prix, j'étais sensé le lire, mais finalement je n'ai pas eu le temps, donc je l'ai demandé à lire aussi très bientôt surtout que là il a été dans les tops prix, donc ça donne plus envie.
➤ La vie inattendue de Tom Riley, tome 1 : La révélation de William Arbour (2021) Fiche bibliomania
Un auteur québécois qui est venu me voir la semaine passé pour me faire lire son roman, ce livre m'avais l'air vraiment au top et jeunesse en plus, je n'ai pas pu refuser. Même pour ma cocotte on m'a dis que ça pourrait l'intéressé.
<image>
DERNIÈREMENT SUR LE BLOG
➤ Un bonheur imparfait de Colleen Hoover (2018) - [PAL] - Un roman j'ai lu en lecture commune. Vraiment, on m'avais dis que Colleen était une très bonne auteure et là je n'ai plus aucun doute. Ça été mon premier roman et vraiment pas le dernier. La plume elle se dévore vraiment trop bien et l'histoire était tellement touchante, même la fin était inattendu. Ça été dur par moment, car une histoire de couple compliqué n'est jamais facile surtout quand on y parle d'avoir des enfants. Je vous conseille ce livre absolument si vous êtes fan des romances.
➤ La note brisée, tome 1 de Jessyca David (2022) - [EMPRUNT] - Ce roman aussi est le premier d'une auteure québécoise, lu car j'ai gagné le tome 2 dans un concours de ce fais en allant à la bibliothèque, je l'ai vu, donc aussitôt lu. Moi j'adore les ennemies to lover, ici on est vraiment en plein dedans et quel histoire ici aussi ! Je pense que ce mois de Janvier a été le mois de romance difficile. De très belle histoire, mais qui viennent nous faire réfléchir et ici un méga coup de coeur !
Je vous souhaite un bon week-end ! Et une belle st-valentin à tous d'avance :pink: ( oui oui, j'aime la romance donc )