La vie inattendue de Tom Riley, tome 1 : La révélationWilliam Arbour2021

Synopsis

À quatorze ans, la vie de Tom Riley prend une tournure inattendue avec la disparition mystérieuse de ses parents. Son oncle n’a alors d’autre choix que de lui révéler la vérité : le monde est peuplé de milliers de créatures étranges protégées par l’Agence, une organisation secrète pour laquelle ses parents travaillent en tant que traqueurs. Avec l’aide de ses nouveaux amis apprentis traqueurs, Tom amorcera une enquête parallèle à celle dirigée par l’Agence pour tenter de retrouver ses parents.

Moyenne

16.1

19 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2022 Editions Kennes

360 pages

11 mai 2022

ISBN : 9782380756852

2021 Editions Boomerang

352 pages

28 septembre 2021

ISBN : 9782897095710

Qui a lu ce livre ?

26 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

14 membres veulent lire ce livre

28 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

7 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar martypopy
    15 / 20 Le 15 Septembre 2023 à 18:43 martypopy

    Un roman fantastique qui peut faire penser à Harry Potter qui m'a sorti de ma zone de confort

  • avatar caromagikbooks
    19 / 20 Le 14 Juin 2023 à 15:23 caromagikbooks

    L'intrigue peut ressembler à du déjà vu mais la façon dont l'auteur mène son récit, le rythme endiablé, l'humour sous-jacent, suivre Tom qui va devoir faire face à tout cela et à l'héritage parental, en font une histoire très prenante et très agréable à lire, une histoire où règne aussi la bienvaillance, bref, un livre qu'on n'a pas envie de lâcher.

  • avatar cecil-lit
    17 / 20 Le 31 Mai 2023 à 13:46 cecil-lit

    Un livre jeunesse très prenant. L'histoire est top et la description et l'histoire sur les créatures présentées est géniale. J'ai passé un super moment et je lirais la suite avec plaisir !

  • avatar Moon’s et ses livres
    16 / 20 Le 27 Mars 2023 à 16:56 Moon’s et ses livres

    J’avoue avoir eu un peu de mal à entrer dans l’histoire au début. ?Et pourtant… après quelques chapitres, je n’ai plus posé ma lecture et j’ai fini ce livre très rapidement. ??La lecture est simple, tout à fait adaptée pour les plus jeunes. Agents secrets, créatures fantastiques en tout genre, une enquête, quelques mystères, …. Un sympathique livre jeunesse.

  • avatar Alys_bookaddict
    16 / 20 Le 11 Janvier 2023 à 13:05 Alys_bookaddict

    Une lecture sympa qui me rappelle Harry Potter. J'ai aimé découvrir les différentes créatures.

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres