Le marchand de sable, tome 2

de Alexia Gaïa (2019)

Saga Le Marchand de Sable Terminée

17.0

Mane, alias le Marchand de sable, a fait voler en éclats toutes les certitudes de Nola. Passant des rêves à la réalité, l’homme qui hantait ses cauchemars lui a révélé l’existence d’un monde peuplé de dieux aux pouvoirs incroyables. Un monde dans lequel elle aurait été la déesse de la nuit et lui celui de la lune. Un monde où ils se seraient aimés avant qu’elle ne le trahisse…
Alors qu’ils succombent de nouveau et que Mane choisit d’oublier sa haine, il pourrait voir ses espoirs se briser et son coeur avec. Sera-t-il suffisamment fort pour supporter les nouvelles épreuves ou laissera-t-il son âme s’obscurcir davantage ?
Et si derrière l’histoire d’amour de Mane et Nola se cachait des enjeux qui les dépassent ?

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 27 Juin 2019 | ISBN : ISBN13: 9782755641721

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Juin 2019 | ISBN : 9782755641721

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 312 pages | Format : AZW | Sortie : 27 Juin 2019 | ISBN : B07T39STBM

• CecilouCD Le 02 Juillet 2019 à 21:37
    J’ai adoré ce tome connaître le fin mot de toute cette histoire. Dès le début mon petit coeur a eu très mal pour Mane mais Nola a réussi à le recoller doucement. J’ai détesté Léo, déjà que dans le 1er je le portais pas dans mon coeur. Nouveau tome très addictif que j’ai eu du mal à lâcher. Je félicite Gaia pour cette superbe écriture. J’ai aimé cette immersion dans le monde des dieux nordiques
  • ahh-uh-riii26 Le 03 Juillet 2019 à 22:08
    La série la plus aboutie selon moi d’alexia gaïa ! J’ai adoré ces deux tomes mais alors le dernier : une pépite ! Très addictif ! Je l’ai dévoré ! L’écriture est fluide, les personnages toujours plus attachants ( ou detestable hein ), l’univers encore plus magique selon moi et que dire de ces dieux et de leurs pouvoirs ! A lire !!!!!!!!!!!
  • rowenabookine Le 05 Juillet 2019 à 13:41
    J’ai beaucoup apprécié cette duologie, le côté fantastique change un peu. Le fait que ce soit axé sur la mythologie m’a fait apprécier encore plus cette histoire. J’ai appris à connaître certains dieux et déesses (sujet qui m’intéresse beaucoup, mais que je ne prends pas le temps de peaufiner). Et cette histoire d’amour en la nuit et la lune, fait clairement rêver…
  • Coralie-57 Le 20 Juillet 2019 à 15:30
    Ai-je dévoré ce livre aussi vite que le précédent ? Coupable ! Le dénouement est parfait, chaque mini-intrigue est résolu et on referme le livre heureux et sans questions dépourvus de réponses. Coup de coeur confirmé. Ces deux beautés sont à présent réunis dans ma bibliothèque !! Un voyage dans les mythes nordiques très dépaysant et une lecture vraiment addictive !
  • shawnaandherloveofbooks Le 20 Juillet 2019 à 21:28
    J'ai clôturé cette duologie sur une énorme coup de cœur ! Je ne peux que la conseiller. Les personnes sont attachants et l'histoire prend un tournant des plus importants... Ce roman est génial !
  • ButcherHel Le 22 Juillet 2019 à 11:26
    Encore un très bon livre, j'ai beaucoup aimée le petit clin d’œil à un autre de ses ouvrage : BabyRandom.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 23 Juillet 2019 à 16:46
    Un second tome qui corrige un peu ma déception du premier sur certaine chose, mais pas totalement. L'univers est vraiment intéressant, mais j'ai un peu de mal en définitive avec la plume de l'auteur. En tout cas ce tome se termine sur une note positive pour moi, même si ce n'est pas foufou ^^
  • Journaldunebouquineuse Le 14 Août 2019 à 10:30
    Malgré un début assez lent, ce tome deux vaut vraiment le coup d'être lu. Chapeau à Gaïa Alexia d'avoir su combiner si bien fantastique et romance, surtout sur un thème aussi complexe que la mythologie nordique ! J'ai hâte de découvrir ses prochains écrits et pourquoi pas un spin-off sur Ella et Kyle !
  • leslunettesdejenni Le 23 Août 2019 à 16:12
    Une duologie qui m’a beaucoup plu et que je recommande. Les personnages sont attachants et l’intrigue est plutôt bien ficelée. J’ai bien aimé en apprendre un peu plus sur la mythologie nordique. La plume de l’auteure est vraiment belle et m’a donné envie de découvrir ses autres romans !
  • Sevader_Lecture Le 03 Septembre 2019 à 04:17
    J'ai adoré ce deuxième opus qui vient mettre le point final à cette duologie ! J'ai adoré les personnages et me perdre dans ce monde qui m'a éloigné de ma petite routine à moi. C'est vraiment un roman à découvrir !
  • Camliou Le 09 Septembre 2019 à 10:07
    J'ai préféré le 1er tome de cette duoligie. Dans celui ci les réactions des 2 personnages principaux ont parfois eu tendance à m'agasser. En revanche j'ai toujours autant apprécié cet univers mythologique que l'on découvre au fil des pages.