[Suivi lecture] waterlyly II

• Invité

Invité

#541 31 Août 2019 15:13:47

Tu as beaucoup lu, et moi ça me fait beaucoup d'articles de blog à lire, et de potentielles futures lectures !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#542 31 Août 2019 15:53:41

J'ai quand même l'impression que les sujets de tous ces romans sont fort sombres (comme si les jours ne raccourcissaient pas assez vite :lol: )
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • Invité

Invité

#543 31 Août 2019 22:07:48

Mypianocanta a écrit

J'ai quand même l'impression que les sujets de tous ces romans sont fort sombres (comme si les jours ne raccourcissaient pas assez vite :lol: )

Joli jeu de mots, j'adore :yeah::pouceleve::heart:

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#544 01 Septembre 2019 00:55:38

Coucou ma chère Waterlyly :)

Comment vas-tu ? :)
    Moi ça va :)
    Juste un peu crevé mais vu l'heure, c'est normal j'ai envie de dire xD
    Sinon, mes vacances se terminent semaine prochaine et elles s'achèveront pile sur une brocante :p
    Inutile de te dire ce qui va se passer hein ^^

Pour répondre à ta question, oui, il m'arrive d'abandonner une lecture et c'est ce qui s'était produit avec la fameux Levy justement ^^
    C'était le premier que j'ai abandonné depuis que j'ai posé mes valises ici^^
    J'ai envisagé d'en faire autant avec ma lecture en cours et dès les premiers chapitres mais j'ai réussit à prendre un peu sur moi mais bon, mon courage n'a pas été récompensé à la hauteur de mes espoirs u_u

Tiens, je vais te faire plaisir :)
    En parcourant ta grosse liste de livres lus récemment, je dois reconnaître que La douceur de nos champs de bataille me plaît beaucoup, du moins, son résumé.
    Du coup, hop, wish-list.
    Merci à toi pour la découverte :)

D'ici là, je te souhaite une belle nuit, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Julie27

Administratrice

#545 01 Septembre 2019 21:43:09

Coucou ma Lyly,

Oh plein de lectures qui semblent très sympa par ici !!! :heart:
    Contente de lire que tu as fait de jolies découvertes.

Tes deux nouvelles lectures pourraient potentiellement bien me plaire.

Bonne soirée et à très vite :bisous:
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#546 03 Septembre 2019 22:58:17

Coucou tout le monde,

Bon, il faut que l’on parle... Vous non plus, vous n’aimez pas ces débuts de phrases ? :ptdr: Plus sérieusement, j’ai une constante impression de fouillis dans mon suivi en ce moment. Cela part dans tous les sens et je n’aime pas cela. :goutte: J’ai donc décidé de changer radicalement ma présentation. N’hésitez pas à me dire si vous trouvez la chose plus claire, si cela vous plaît ou pas. Remarque, si cela vous est égal, dites-le moi aussi, j’adore vous lire. :-)

C’est parti !

Messages pour vous

La Crapelette : j’espère que parmi toute ma liste, tu sauras trouver des romans qui te donneront envie de les découvrir. :yeah:

Mypianocanta : j’avoue que tout cela est assez sombre, Mypi... :goutte: Je pense que je vais recommencer à lire des romans feel-good... :ptdr:

Kah Rane : rendez-vous sur ton suivi. :-)

Julie27 : ma Julie, je pense que mes deux dernières lectures sont susceptibles de te plaire. :bisous:

Ce que j’ai lu et chroniqué

Je reviens vers vous avec deux lectures.

J’ai d’abord lu "Lésions intimes" de Christophe Royer. (Lien BBM)
    Un thriller percutant.
    Ma note : 17/20
    Retrouvez ma chronique sur mon blog : Ici
    <image>

* * *

J’ai ensuite lu "La grande escapade" de Jean-Philippe Blondel. (Lien BBM)
    Un véritable coup de cœur pour ce roman.
    Ma note : 18/20
    Retrouvez ma chronique sur mon blog : Ici
    <image>

Ce que je suis en train de lire

Pour l’instant, je suis plongée dans la lecture du roman "Le plus fou des deux" de Sophie Bassignac.
    Si vous voulez en savoir plus, en voici le Lien BBM.
    <image>

Ce que j’ai prévu de lire ensuite

Je prévois de lire deux romans de la rentrée littéraire. Je poursuis mes découvertes.

Tout d’abord, je compte lire "La campagne n’est pas un jardin" de Stéphane Fière.
    <image>

* * *

Ensuite, je prévois de lire "Nobelle" de Sophie Fontanel.
    <image>

* * *

Et voilà pour cette toute nouvelle présentation. J’espère vous rendre la visite sur mon suivi un peu plus agréable. :-)

Des bisous. :pink:

Dernière modification par Waterlyly (03 Septembre 2019 22:59:29)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#547 05 Septembre 2019 00:10:26

Coucou ma chère Waterlyly :)

Comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, super bien et comme je te l'avais indiqué ce matin, je passe par chez toi suite à la rédaction de mon second avis de lecture.
    D'ailleurs, au sujet de cette dernière, je sens que je suis parti sur un nouveau coup de coeur car ce livre est ... une pure merveille.
    Il me remue les entrailles à fond, me fait passer par une pléiade d'émotions et de sentiments et pour qu'un bouquin arrive à m'offrir tout ça, c'est que généralement très bien parti pour lui.
    Comme quoi... je dois sortir d'une lecture pénible pour tomber sur une autre qui elle, s'avère délicieuse à souhait.

Sinon, je viens de rajouter Mon territoire dans ma wish-list, suite à tes conseils et j'espère le croiser très prochainement sur mon chemin.
    Je voulais jeter un oeil dans ta liste de lecture en cours et heu... Comment fais-tu pour l'allonger autant ?
    Pas possible ça :o
    Je te tourne le dos deux secondes et toi, hop, tu en profites ? :o
    C'est pas bien ça jeune fille, non mais ho !!!
    On va attendre encore qu'elle se réduise un peu pour regarder un peu plus en profondeur donc, tu sais ce qu'il te reste à faire désormais è_é

D'ici là, je te souhaite une belle nuit, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Invité

Invité

#548 05 Septembre 2019 14:09:53

Coucou,

La campagne n'est pas un jardin attise ma curiosité rien que pour sa couverture.
    J'ai hâte de lire ton avis !
  • Julie27

Administratrice

#549 05 Septembre 2019 21:54:48

Coucou ma Lyly,

J'aime beaucoup la nouvelle présentation de tes lectures :pouceleve:

Je me note "Lésions intimes" (aussi parce que cette maison d'édition a des livres qui me plaisent globalement bien).
    Je ne connais pas, même de nom, tes nouvelles lectures (mais je ne suis pas tellement au courant des sorties de la rentrée littéraire) mais j'espère qu'elles te plairont.

Bonnes lectures et bonne fin de semaine :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#550 08 Septembre 2019 12:29:29

Ahah oui des romans feel-good (mais plus tard, quand il fera frais à lire avec un thé chaud sous un plaid :D )
    Le plus fous des deux : voilà un titre intrigant (même si le résumé semble encore fort difficile)
    Bon dimanche et bonne lecture :)