Coucou tout le monde,
Bon, il faut que l’on parle... Vous non plus, vous n’aimez pas ces débuts de phrases ? :ptdr: Plus sérieusement, j’ai une constante impression de fouillis dans mon suivi en ce moment. Cela part dans tous les sens et je n’aime pas cela. :goutte: J’ai donc décidé de changer radicalement ma présentation. N’hésitez pas à me dire si vous trouvez la chose plus claire, si cela vous plaît ou pas. Remarque, si cela vous est égal, dites-le moi aussi, j’adore vous lire. :-)
C’est parti !
Messages pour vousLa Crapelette : j’espère que parmi toute ma liste, tu sauras trouver des romans qui te donneront envie de les découvrir. :yeah:
Mypianocanta : j’avoue que tout cela est assez sombre, Mypi... :goutte: Je pense que je vais recommencer à lire des romans feel-good... :ptdr:
Kah Rane : rendez-vous sur ton suivi. :-)
Julie27 : ma Julie, je pense que mes deux dernières lectures sont susceptibles de te plaire. :bisous:
Ce que j’ai lu et chroniquéJe reviens vers vous avec deux lectures.
J’ai d’abord lu "Lésions intimes" de Christophe Royer. (
Lien BBM)
Un thriller percutant.
Ma note : 17/20
Retrouvez ma chronique sur mon blog :
Ici<image> * * *
J’ai ensuite lu "La grande escapade" de Jean-Philippe Blondel. (
Lien BBM)
Un véritable coup de cœur pour ce roman.
Ma note : 18/20
Retrouvez ma chronique sur mon blog :
Ici<image> Ce que je suis en train de lirePour l’instant, je suis plongée dans la lecture du roman "Le plus fou des deux" de Sophie Bassignac.
Si vous voulez en savoir plus, en voici le
Lien BBM.
<image>Ce que j’ai prévu de lire ensuiteJe prévois de lire deux romans de la rentrée littéraire. Je poursuis mes découvertes.
Tout d’abord, je compte lire "La campagne n’est pas un jardin" de Stéphane Fière.
Lien BBM.
<image>* * *
Ensuite, je prévois de lire "Nobelle" de Sophie Fontanel.
Lien BBM.
<image>* * *
Et voilà pour cette toute nouvelle présentation. J’espère vous rendre la visite sur mon suivi un peu plus agréable. :-)
Des bisous. :pink: