Le plus fou des deux

16.5

Que répondre à un inconnu qui vous met au défi de l’empêcher de se suicider le soir du réveillon ? Qu’on va l’aider, bien sûr, à changer d’avis. Surtout si, hasard ou prédestination, vous avez déjà été confronté à la même sommation trente ans plus tôt par votre propre père…
Marionnettiste célèbre, Lucie Paugham va ainsi commettre l’imprudence de faire entrer un inconnu dans sa vie. Au risque de faire voler en éclats tout ce qu’elle a construit.
Illusion, trahison, humiliation et désir de vengeance sont au cœur de ce roman d’une noirceur jubilatoire, dressant l’autoportrait sans concession d’une artiste totale livrée à des passions qui la dépassent.

2019 Editions JC Lattès

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 21 Août 2019 | ISBN : 9782709665230

• Waterlyly Le 05 Septembre 2019 à 16:29
    Un roman au postulat de départ très intéressant. Cependant, j’aurais apprécié y trouver plus d’émotions. Malgré tout, c’est une belle découverte que je vous conseille.