Lésions intimes

16.7

Nathalie lesage, capitaine au caractère bien trempé, travaille au sein d’une brigade spéciale de la BRP. Elle aura fort à faire pour démanteler la branche proxénétisme « Gorgona », spécialisée dans l’organisation de soirées parisiennes.. Elle devra côtoyer un milieu où règnent la perversion et les pratiques extrêmes. Victime d’un banal accident, l’enquête va alors prendre une tournure inédite et le décès de son frère l’obligera à renouer avec son passé et sa Bourgogne natale, à Montceau les Mines...

2019 Editions Taurnada

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 12 Septembre 2019 | ISBN : 9782372580588

2019 [E-book] Editions Taurnada

Française Langue française | 359 pages | Format : ePub | Sortie : 12 Septembre 2019 | ISBN : 9782372580595

2019 [E-book] Editions Taurnada

Française Langue française | 359 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 Septembre 2019 | ISBN : 9782372580595

2018 Editions Autoédité

• marie39 Le 14 Octobre 2018 à 22:39
    Ce thriller noir et addictif, nous entraîne dans le monde des soirées parisiennes. Proxénétisme, luxure et pratiques lubriques sont au rendez-vous d'une intrigue rondement menée. L’auteur nous dévoile le côté obscure de l’humain où sadisme et voyeurisme sont présents. Un style épuré et incisif ! J’ai adoré !! Si vous ne connaissez pas, il est l’heure de découvrir le style de Christophe Royer.
  • Waterlyly Le 03 Septembre 2019 à 15:56
    Un thriller sans fard, incisif, percutant, puissant et qui ne laisse aucun répit à son lecteur tant l’auteur aura réussi à l’immerger dans son intrigue. Une excellente lecture que je vous recommande sans hésiter.
  • LinstantDesLecteurs Le 12 Septembre 2019 à 10:28
    je vous conseille vivement de plonger dans « Lésions intimes » de Christophe Royer, une nouvelle découverte de Taurnada éditions et ma foi une sacrée découverte ???? C’est poignant, bouleversant et plein de suspense ! Une bonne enquête comme on les aime et assurément on en prend plein les mirettes ! Âmes sensibles, s’abstenir
  • Riz-Deux-ZzZ Le 12 Septembre 2019 à 20:47
    En bref, encore un thriller Taurnada qui me séduit : leur catalogue est devenu un incontournable pour moi grâce à des nouveaux auteurs qui méritent d'être connus. Christophe Royer et Lésions intimes ne dérogent pas à la règle avec une intrigue captivante sur un monde de déviances sexuelles et d'horreurs sans nom.
  • Le Monde de Marie Le 19 Septembre 2019 à 13:23
    Un premier livre qui est une réussite. Une intrigue à la construction originale autour de laquelle gravitent des personnages charismatiques.