#73 20 Mai 2022 12:50:33
Bonjour Kervenic,
En effet j'ai une PAL beaucoup trop importante :sifflote:, je crois que je souffre de "tsundoku", mais je ne peux pas m'empêcher d'acheter encore et encore des nouveaux livres, que je lirai "un jour"... Mon pied dans le plâtre est finalement une bonne chose O_o, car je ne peux tout simplement plus aller à ma librairie habituelle, et même recevoir un colis est compliqué - car j'habite au 4e étage d'un petit immeuble, mais avec mes béquilles j'arrive systématiquement trop tard quand le facteur sonne, donc je ne peux pas lui dire de déposer mes colis chez un voisin ou dans l'entrée sécurisée en lui ouvrant, et ainsi mes (désormais rares) colis partent pour le bureau de poste même si je suis à la maison :fouet: et puis je dois envoyer mon grand les chercher - ce qu'il fait avec l'enthousiasme légendaire d'un ado, sans commentaire...
D'accord avec toi pour l'aspect "partage"... sauf que j'ai un côté "ourse", et je ne suis pas certaine que je me sentirais à l'aise dans un club de lecture en vrai! Je ne sais même pas s'il y en a près de chez moi, je n'ai jamais cherché. Enfin bon, heureusement qu'il existe des lieux virtuels, comme Livraddict justement, pour échanger quand même!
(À part ça, c'est marrant, on est "les mêmes"! ;) : mon mari est chimiste, prof dans l'équivalent belge d'un lycée technique, et moi je suis traductrice... même si je n'ai jamais bossé dans cette branche, je travaille comme gestionnaire RH dans le domaine de l'aide humanitaire)
Avec ça, ce n'était pas malin de m'abonner à ton suivi! ;)
La certitude des pierres m'intéresse beaucoup! Hop dans la wish-list, on va limiter les dégâts de la PAL pour l'instant...
Belle journée!
Dernière modification par domi_troizarsouilles (20 Mai 2022 12:51:23)