[Suivi lecture] Octabrina

• stephanius

Lecteur professionnel

#71 01 Mai 2022 09:55:34

Bon dimanche et bonne lecture à toi.
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#72 01 Mai 2022 12:26:24

Hello !

Harry potter Forever ! :D

Je ne connais pas du tout "Juliette Forever" et ça m'intrigue ! Je l'ai rajouté à ma wish list ça à l'air sympa !!

Beau dimanche à toi !
  • Octabrina_

Lecteur glouton

#73 01 Mai 2022 17:14:13

Coucou par ici!

@Marine : Ouii, et si le deuxième est aussi bien que le premier, ça promet!!

@stephanius : Merci, bon dimanche à toi aussi ^^

@LittleGuizmo : C'est en effet vraiment cool, j'aime beaucoup ! Bon dimanche à toi aussi

J'ai terminé : International Guy, tome 3 : Copenhague - Audrey Carlan
    Le meilleur tome de la saga pour l'instant. Avec les copines on va essayer d'en lire un par semaine, donc à bientôt pour le T4 ahah

Mes lectures en cours / à venir :
    Juliette forever - Stacey Jay (Papier)
    Je l'ai lu une bonne partie de la journée et suis arrivée à la moitié. Il est vraiment super, j'accroche bien !
    Treize raisons - Jay Asher(Numérique)
    Ayant bien aimé la série, je vais me lancer dans le livre ! Il m'aidera à valider une consigne du challenge astro de Kah en + ^^
    Harry Potter et la chambre des secrets - J.K Rowling (Audio)
    J'ai atteint les 2h d'écoute, je n'ai pas grand chose à en dire, c'est une saga incontournable :p

Bonne fin de week end :pink:

Dernière modification par Octabrina_ (01 Mai 2022 17:14:58)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#74 01 Mai 2022 17:21:29

Coucou le calmar à l'armoricaine :D

Tu te portes bien ?
    Pas besoin de te poser cette question, je te supporte tous les jours :lol:

Concernant ma lecture mystère, comme j'ai su l'expliquer sur mon suivi, vous en saurez un peu plus à son sujet aux alentours de la mi-juin 2022.
    Pour l'heure, je ne peux rien dire sur son nom même si tu sais que j'ai été puni :lol:
    Par contre, c'est sûrement une lecture qui trouverait grâce à tes yeux du fait que tu possèdes une collection de ce genre de torchons chez toi :lol:
    Tu m'étonnes que tu passes la majeure partie de ton temps allongée sur ton lit.
    Terrassée par toutes ces bouffées de chaleurs, tu m'étonnes que ton jeune corps ne peut pas tester :lol:

Allez la sale gosse, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des Anne :D
  • Octabrina_

Lecteur glouton

#75 04 Mai 2022 10:34:21

Coucou par ici!

J'ai terminé : Juliette forever - Stacey Jay
    J'ai beaucoup aimé cette lecture ! Il s'en est fallu de peu pour qu'elle intègre mes coups de coeur de l'année, mais à un moment je faisais face à une incohérence totale. Je ne savais plus qui était qui et ce qu'il se passait. C'est le seul défaut que j'ai trouvé à ce livre

La guerre des clans, cycle 1 tome 1 : Retour à l'état sauvage - Erin Hunter (Papier)
    Cela va être une relecture pour moi, hâte de voir ce que j'en pense après tant d'années ! En LC avec angebleu !
    Treize raisons - Jay Asher (Numérique)
    J'avance bien et j'aime beaucoup !
    Pas d'avancée

Bisous !
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#76 04 Mai 2022 12:27:41

Hello !

J'ai lu 13 raisons il y a quelques années, de mémoire j'avais bien aimé mais c'est quand même assez sombre c'est ce qui m'avait un peu rebutée (en même temps c'est le thème de l'histoire mais bon :goutte:

J'ai essayé plusieurs fois de lire la guerre des clans et ça n'a jamais matché malheureusement...

Belle lecture à toi !
    Guizmo
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#77 04 Mai 2022 21:22:22

Bonsoir Octabrina :D

Sincèrement, j'ignore comment tu fais pour lire des romances.
    Déjà moi, une seule, chui bon à être transfusé tellement je ne vais pas bien :ptdr:

Et si tu as besoin d'avoir une petite collection d'Harlequin chez toi, je peux négocier avec ma mère.
    Elle en possède des tonnes, ça m'énerve :lol:
    Et elle lit ça le soir, avant de s'endormir.
    Perso, j'aurais trop peur d'en faire des cauchemars :lol:
    Mais bon, cela pourrait me changer de ceux où je me vois poursuivi par des aliens ( ceux de la saga ).

Bref, j'allais te dire que j'allais t'abandonner pour ma lecture mais j'ai terminé mon morceau ce soir.
    Donc, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très vite :)
    Des Marion :pink:
  • Octabrina_

Lecteur glouton

#78 05 Mai 2022 19:35:04

Coucou par ici! J'ai terminé 2 livres alors ça méritait bien une petite update ^^

@LittleGuizmo : Si tu as trouvé le livre sombre, un conseil, ne regarde jamais la série xD
    Ah oui, après c'était peut être trop jeunesse ou fantasy pour toi, si ce ne sont pas tes genres de prédilection ça se comprend. Bonnes lectures à toi aussi ^^

J'ai terminé : Treize raisons - Jay Asher
    A l'image de la série, c'était très bien. Les sujets sont abordés avec une justesse incroyable, cependant il y a de nombreux TW dont vous devrez vous méfier avant de vous lancer dans cette lecture

J'ai également achevé : La guerre des clans, cycle 1 tome 1 : Retour à l'état sauvage - Erin Hunter
    Une relecture pour moi, mais cela faisait plusieurs années donc je n'avais pas vraiment de souvenirs. C'était mignon parfois, triste d'autres fois.

Roméo forever - Stacey Jay (Papier)
    A la suite de Juliette, on va découvrir le point de vue de Roméo avec MBJ et Marine
    International Guy, tome 4 : Milan - Audrey Carlan (Numérique)
    Toujours en LC avec les copines !
    Pas d'avancée

Bisous !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#79 05 Mai 2022 22:27:09

Coucou la vilaine !

Ouais, tu as bien lu, tu es une vilaine è_é
    Je vais demander aux soldats qui ont zigouillés mes indiens dans ma dernière lecture d'en faire autant avec toi è_é
    ça va te faire du bien, tu vas voir '-'

Mais je persiste et signe !!!
    TES ROMANCES SONT DES TORCHONS !!!!

Je préfère cent fois mes lectures violentes.
    Au moins là, je vibre parce que lire que Elliott embrasse les toutounes de Drucilla, voilà quoi.

D'ici là, je m'empresse de mettre un point final à ce message car je dois me préparer mentalement à la grosse MAJ qui m'attend hein...
    Maj qui s'est gonflé grâce à une certaine personne qui m'a fait m'inscrire sur tout plein de challenges hein...
    Alors que j'avais dit que je me limitais cette année...
    J'EN AI MARRE D'ËTRE FAIBLE PUTAIN !!!

D'ici là, je te souhaite une mauvaise soirée, de désagréables lectures avec tes torchons, et je te dis à bientôt.
    Des Jordan :pink:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#80 06 Mai 2022 06:44:12

Octabrina_ a écrit

Treize raisons - Jay Asher
    A l'image de la série, c'était très bien. Les sujets sont abordés avec une justesse incroyable, cependant il y a de nombreux TW dont vous devrez vous méfier avant de vous lancer dans cette lecture

Moi j'ai trouvé la série beaucoup plus trash que le livre.