International Guy, tome 03 : Copenhague
Audrey Carlan2018

Saga International Guy Terminée

15.5

Parker se rend au Danemark pour travailler comme consultant pour la famille royale. Il a été engagé pour apprendre à la princesse Christina Kaarsberg les bonnes manières et la confiance en elle, puisqu'elle va épouser le futur roi du Danemark. Le problème, c'est qu'elle n'a pas envie de devenir reine et ne pense pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi. Dans ce titre, il y a une princesse sauvage, une mort royale, un couronnement et un mariage.

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Blight | 153 pages | Format : ePub | Sortie : 16 août 2018

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Blight | 153 pages | Sortie : 16 août 2018 | ISBN : 9782755637847

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn stella Bligh | 153 pages | Format : AZW | Sortie : 16 août 2018 | ISBN : B079FRF883

• Camille_PixieDust Le 14 Août 2018 à 19:55
    Whaouh ! Les tomes vont vraiment en s'améliorant et j'ai été très agréablement surprise par cette histoire. J'ai vraiment tout aimé, aussi bien l'intrigue autour de la princesse qui joue les délurées que l'évolution du couple Parker/Skyler. J'aime leur complicité, leur attachement...
  • Orme etoile Le 18 Août 2018 à 16:03
    J'ai adoré le scénario, la Princesse Christina, mais il y a un gros manque de description dans ce tome, et ça empiète sûr a qualité du livre.
  • Lapageenfolie Le 18 Août 2018 à 17:55
    Dans la continuité de la saga, mais toujours en s'améliorant. L'histoire est intéressante mais, comme toujours, un peu trop rapide. On ne dirait pas que tout cela se passe en plusieurs semaines. Je n'accroche toujours pas avec Parker et cette fin me laisse assez mitigée. J'ai l'impression que le couple Skyler/Parker fonce dans le mur et c'est dommage.
  • Les Lectures d Angelique Le 01 Octobre 2018 à 15:26
    C'est un livre que j'ai bien aimé, malgré quelques petits manques, j'aime beaucoup le personnage de Christina, même si je trouve que vers la fin elle est très peu présente. J'ai par contre été très déçue de Parker dans ce tome-ci, à voir la suite.
  • Books-Chouks Le 18 Octobre 2018 à 18:00
    La mission à Copenhague m'a totalement séduite mais s'est résolue bien trop facilement à mon goût. J'ai trouvé cette mission prétexte pour continuer à suivre le couple Parker / Skyler. J'ai hâte de découvrir les prochains tomes en espérant plus de contenus dans les missions d'International Guy.
  • Sissi la guerriere Le 28 Octobre 2018 à 15:01
    Un troisième tome excellent. J'adore la relation naissante entre Parker et Skyler.
  • Donna21 Le 10 Novembre 2018 à 17:56
    J’ai bien aimé ce troisième tome et plus particulièrement l'évolution de la relation de Parker et Skyler. Et pis attention ! Le retour de Sophie bien que très bref a fait ses effets !
  • Sevader_Lecture Le 09 Janvier 2019 à 03:33
    Mon tome préféré depuis le début de la série et j'ai bien hâte de voir ce que les prochains tomes me réserveront !
  • Adrichouuu Le 07 Juin 2019 à 14:21
    Cette fin mon dieu !! J'ai bien aimé ce tome. J'ai le tome 4 en perspective
  • librairiesfromads Le 19 Octobre 2019 à 10:11
    J'ai adoré ce troisième tome !! hâte de lire la suite et cette fin olala!
  • La vie est un roman Le 21 Janvier 2022 à 23:03
    J'ai vraiment apprécié ce troisième tome, par contre j'ai pas compris cette fin. Je me lance dans le tome suivant p2en apprendre plus
  • karen_univers Le 29 Avril 2022 à 20:33
    j'ai davantage apprécié ce 3ème tome où parker apparaît moins comme quelqu'un de suffisant et d'hyper égocentrique. j'ai trouvé la situation de christina touchante et j'ai beaucoup aimé son personnage. la relation entre parker et skyler prend un tournant, et la fin me donne vraiment envie de connaître la suite et de voir ce qu'ils vont bien pouvoir devenir.