Juliette forever, tome 1
Stacey Jay2012

Saga Juliette forever Terminée

15.3

Oubliez Roméo qui se tue pour Juliette.
Oubliez Juliette qui se tue pour Roméo.
La vérité? Les deux amants sont devenus immortels... Roméo s'acharne à séparer ceux qui pourraient s'aimer, quand Juliette doit tout faire pour les réunir.
Entre les deux anciens amants tous les coups sont permis. Car l'amour a fait place à la haine. Pour toujours. Vraiment?

Titre original : Juliet Immortal (2011)

2012 Editions Milan (Macadam)

2012 [E-book] Editions Milan (Macadam)

2011 Editions Delacorte Press

On en parle aussi sur le forum

• Kkrolyn Le 25 Janvier 2012 à 19:52
    Une jolie découverte, surprenante réécriture du mythe! :)
  • de.w Le 19 Février 2012 à 23:25
    Un premier roman interessant! j'espere que le deuxieme roman sera encore meilleur!
  • Livresse des Livres Le 17 Avril 2012 à 14:19
    une super découverte, j'ai adoré ce livre, un coup de coeur, je suis rentrée immédiatement dans cet univers et ses intrigues bien ficelées!
  • Lexy Le 21 Avril 2012 à 12:38
    Excellente découverte avec ce premier tome, j'espère que le second sera tout aussi réussi :D
  • thebrookehaley Le 06 Mai 2012 à 11:22
    Assez décu. je m'attendais vraiment à autre chose comme histoire
  • Sabruhu Le 21 Juin 2012 à 10:56
    Premier roman très divertissant, mais très léger, j'attends de voir ce qu'il va se passer dans le suite...
  • cdp97 Le 08 Juillet 2012 à 20:58
    Je suis agréablement surprise ! Cette réécriture du mythe de Roméo et Juliette est très originale et agréable.L'intrigue stagne à certains moments mais je ne me suis pas ennuyée une seconde !
  • Sia Le 29 Juillet 2012 à 19:55
    C'est mignon, léger, mais un peu moins profond que ce à quoi je m'attendais! Sympathique découverte tout de même et lecture agréable.
  • La Libraire Romantique Le 13 Août 2012 à 22:50
    J'ai vraiment hâte au tome 2! Un vrai régal!
  • Mililivre Le 04 Novembre 2012 à 14:34
    Coup de coeur pour moi! On est de suite dans l'action! Plein de sensations en lisant ce livre!
  • Licornette22 Le 04 Novembre 2012 à 23:32
    Un des pires livres que j'ai jamais lus... Vraiment pas ma tasse de thé....
  • lilouche Le 15 Décembre 2012 à 16:27
    très bonne lecture !
  • DarkToy Le 04 Janvier 2013 à 10:14
    Des passages intéressants, mais beaucoup de longueurs... Mais bon ça ce laisse lire.
  • Luminescente Le 08 Janvier 2013 à 15:45
    Partagée ... Trop et trop peu. Les choses se précipitent ou ralentissent sans que ce soit toujours nécessaire.
  • Val75270 Le 25 Février 2013 à 09:21
    j'ai adoré lire cette version de Roméo et Juliette hate de lire la suite
  • Cookies Le 21 Mars 2013 à 09:39
    Un très bon début avec cette réécriture du mythe plus que célèbre, mais une fin de partie qui part tout azimut sans m'enthousiasmer pour autant. Je ne m'attendais pas à cette fin.
  • kcioP Le 17 Avril 2013 à 18:27
    J'ai eu beaucoup de mal à finir... Je n’ai pas vraiment accroché. Ça se lit s’il n’y a rien d'autre, la suite ce sera sans moi...
  • Fizwizbiz Le 22 Avril 2013 à 23:39
    Livre vraiment sympathique bien qu'un peu de longueurs. J'ai bien envie de voir ce que donne la suite.
  • Vania731 Le 25 Mai 2013 à 08:47
    Vraiment hâte de lire la suite!
  • Mlle Méli Le 26 Mai 2013 à 13:16
    J'attendais plus de classique de ce livre.... je n'ai pas trop aimé ce fut une déception
  • magiciennedoz Le 21 Juillet 2013 à 11:13
    je ne savais pas à quoi m'attendre mais ça m'a bien plu! je lirai la suite !
  • Celdunord Le 20 Septembre 2013 à 19:51
    J'ai beaucoup aimé l'originalité de cette lecture !
  • Froggy80 Le 13 Octobre 2013 à 06:49
    Roméo & Juliette revisité !!! Original, avec des personnages attachants :-)
  • HeyitsKarima Le 03 Décembre 2013 à 20:21
    Je m'attendais a mieux donc un peu déçu. Mais l'histoire reste très original et se lit très vite. Je vais très certainement lire la suite.
  • Ishka Le 10 Avril 2014 à 23:37
    Non mais quelle HÉRÉSIE!!!! Sir William Shakespeare doit se retourner dans sa tombe le malheureux!!! Comment peut on dénaturer à ce point une œuvre majeure de la littérature anglaise, telle que Roméo et Juliette?
  • Osmonde Le 09 Mai 2014 à 20:40
    J'ai été transportée ! ENORME COUP DE COEUR ! Je ne m'attendais pas à tant d'originalité, tant de rebondissement, tant d'amouuur ! L'auteur décrit à la perfection, retranscrit à la perfection les émotions des personnages, surtout la fusion qu'entretiennent deux personnages dans l'histoire ! Franchement je suis conquise o.O Et sous le choc, la fin est plus que surprenante, tout est surprenante <3 !
  • UNICAM Le 22 Juillet 2014 à 12:30
    J'ai vraiment été surprise par ce livre, je ne m'attendait pas du tout à ça ! Dans l'ensemble c'était une très bonne lecture !!
  • Tea and Addict Le 30 Novembre 2014 à 14:26
    Un livre agréable que j'ai adoré lire, beaucoup d'actions et de rebondissements. En ce qui concerne l'histoire je n'ai pas beaucoup de chose à dire dessus, elle est extrêmement bien construite et complexe.
  • TheFierceCat Le 09 Mars 2015 à 03:33
    Roman confus par son nombre de romances différentes et des explications qui ne sont pas toujours sur certains événements (ex :mort de Juliette). Un bon style d'écriture, même si le langage utilisé est parfois confus aussi. Assez déçue, mais bonne lecture détente.
  • chloé-is-reading Le 25 Avril 2015 à 08:05
    malgré quelques longueurs une lecture détente rapide qui m'a fait passer un agréable moment.
  • Je lis donc je suis Le 11 Août 2015 à 13:48
    Une histoire qui me tentait bien et au final, je suis un peu déçue...
  • Septemberx30th Le 15 Août 2015 à 22:12
    Un bon livre avec une revisite du mythe "Roméo et Juliette" intéressante.
  • SparklingArtem Le 21 Août 2015 à 16:56
    Plutôt déçu, je m'attendais à autre chose... L' idée de revisiter "Roméo et Julitte" aurait pu être interessante, mais l'histoire par rapidement dans tout les sens.
  • xSaiko Le 30 Avril 2016 à 19:15
    Une idée originale et très bonne !!! Dommage que parfois cette idée part dans tous les sens mais ce fut tout de même une lecture très agréable et qui donne envie de lire la suite !
  • Ailes2Colibri Le 27 Juillet 2016 à 13:34
    Une romance très belle qui parfois, vire au cauchemar. Juliette et Roméo ne sont plus amant mais ennemis, une bonne réécriture avec des idées bien trouvées.
  • LiliceBook Le 04 Mars 2018 à 19:16
    Très bon moment passé avec ce livre. Qui aurait cru que Roméo et Juliette ne serais plus amant mais énemies? J'ai moin aimé la fin car pour moi qui aime l'histoire d'amour entre Roméo et Juliette, ça ne peu pas se finir comme ça... j'ai adoré malgré cela et je veux lire la suite !
  • So-hee Le 08 Septembre 2018 à 16:17
    Ces un livre magnifique ! Un livre de romance que j'adore !! J'en ai même passe un bon moments a le lire !!! Je le recommande :3
  • Giselda Le 08 Décembre 2019 à 15:47
    C'est moyen...On met du temps pour rentrer dans l'histoire mais c'est assez prenant. Petite déception pour la mythologie qui n'est pas assez exploitée. le roman en ressort assez vide et plat.
  • Clara39120 Le 08 Avril 2021 à 12:02
    C’est une chouette histoire que j’ai bien aimé. J’aime beaucoup l’histoire de Roméo et Juliette, et cette réécriture est très original et intéressante: autant l’intrigue que les personnages. A voir avec la suite. La lecture est fluide. Les personnages sont attachants à leur manière: Ben, Juliette, gemma... ceci reste une lecture intéressante et de détente. La suite me tente mais pas en prio
  • Clara39120 Le 10 Avril 2021 à 10:12
  • Le petit monde de Momo Le 21 Mai 2021 à 18:24
    Une lecture sympathique, que j’aurai surement encore plus apprécier si je l’avais lu vers 15-17 ans. Les personnages sont intéressants et sont loin d’être parfait. L’action est très rapide, je n’ai pas trouvée de longueur au récit.
  • Le petit monde de Momo Le 21 Mai 2021 à 18:25
    Cependant le coté fantastique avec les mercenaires et les ambassadeurs est encore très flou, même à la fin du livre. J’espère qu’on aura plus d’explication dans la suite. Il y a parfois quelques incohérences, mais rien de gravissimes qui nous sort de l’histoire. Dans l’ensemble une bonne lecture qui se laisse lire rapidement. Je continuerai avec le deuxième tome.
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 12:39
    Superbe livre, j ai vraiment accrocher meme si j ai trouver le debut un peu long mais des que l intrigue est la on ne le lache plus. L histoire est originale car on imaginerais pas une suite a Romeo et Juliette surtout s ils deviennent immortelles. On a vraiment envis de lire la suite après celui-ci. Vivement que le deuxième tome arrive mais en attendant je conseilles vraiment ce livre pour tout l