#876 21 Mars 2024 11:19:42
Holà ! :D
Titre avec lien BBM : Les Contes Interdits : Cendrillon de Sylvain JohnsonCatégorie : Game of Thrones
Consigne validée : Joffrey Baratheon : Il y a la mention d'un poison dans le texte
Preuve :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Le personnage principal utilise du mercure pour faire étouffer les gens en le faisant brûler
Si cela ne compte point, je peux supprimer le poste !
Avis : Et un nouveau conte interdit de lu ! Celui-ci aura été très sympathique à lire ! Surtout car il me semble que c'est la première fois que les références, ou même l'histoire en général, correspond vraiment bien au conte originel ! C'est un des points qui m'a le plus plu dans ce livre !
Par rapport au niveau gore du livre, il y avait quelques scènes extrêmes, mais sinon ça allait. Je dirais qu'il y avait même un juste équilibre entre les scènes gores et les scènes d'explication on va dire. De plus, il a aussi été facile à lire, dans le sens que les pages défilaient toutes seules.
Je pense que si vous cherchez vraiment un conte interdit qui reprend bien les bases du conte originel, il est fait pour vous ! Il y a juste quelques points que je trouve dommage, car on n'en sait point plus. Mais sinon, ça a été une bonne lecture !
Dernière modification par LivredeLune (21 Mars 2024 11:19:52)