[Illimité] Programme Progress and PAL 2.0

• Aryia

Correctrice

#131 19 Janvier 2025 12:09:17

Lepandarouxquilit a écrit

@Aryia, je me demande si je n'en ai pas un 4ème vu que j'ai passé les 180 lectures dans l'intervalle entre les 2 maj :grat: (MAJ du 11 janvier : 175 lectures VS MAJ du 18 janvier : 184 lectures, le nombre de bonus à distribuer est resté le même)
    Du coup, dans l'hypothèse où ce soit le cas, voici sa distribution :
    - Dolyme : je t'impose la lecture de Druide d'Oliver Peru, j'avais beaucoup aimé.

La MAJ se fait toujours en deux temps : je poste le message. Puis Les Faces Litteraires checke les malus/bonus, et ENSUITE seulement j'édite avec le nombre de bonus à distribuer "mis à jour". Nous sommes deux à gérer ce challenge, donc il y a forcément des délais ...
    (c'est pour cela qu'en fait, on vous demande vraiment d'être "bêtes et méchants" et de juste faire selon ce qui est noté, sans essayer de compter et anticiper par vous-mêmes, car ça complexifie encore quelque chose qui est déjà très lourd à gérer :goutte:)

Mais du coup, effectivement, oui, tu auras un bonus pour les 180 lectures accumulées ^^ Mais ça ne sera "officiel" que quand j'aurai  édité le post de la MAJ du 18 (quand j'y mettrais aussi les lectures imposées des malus ^^)

Dernière modification par Aryia (19 Janvier 2025 12:22:14)

• Kyo Shin

Improvisateur de marque-pages

#132 19 Janvier 2025 12:48:30

Bonjour,

Je distribue mon bonus à Coccinelle8 en lui choisissant Les sept soeurs, tome 4 : La soeur à la perle de Lucinda Riley
  • I_Meliodas

Mange-mots

#133 19 Janvier 2025 14:22:12

Coucou,

Petites lectures pour moi !

Achat :
    0

Lecture :
    *Chroniques d'Arcanis : Les Veilleurs de l'Obscur
    *Histoires de fleurs
    Lecture imposée par Mellosia
    On est donc plongé dans le thème des fleurs et bien que ce thème soit commun pour toutes les nouvelles, chaque histoire est différente, nous présente des personnages queer variés avec des ambiances totalement uniques. Coup de cœur pour la nouvelle “Les Boutures”. L’ambiance et l’univers sont incroyables et la fin est juste wouaw. Je vous laisse la découvrir et profiter d’une bonne tasse de thé en la lisant…

Dernière modification par I_Meliodas (19 Janvier 2025 14:53:07)

• candylit

Lecteur glouton

#134 19 Janvier 2025 16:21:59

Bonjour,

je viens distribuer mes BONUS

-  BONUS à Delkinger : Yasushi Inoué - Kôsaku
    - BONUS à  Florie08: La bibliothèque des ombres de Rachel Moore
  • Ileen

Accro à la romance

#135 19 Janvier 2025 17:49:34

Bonsoir :pink:

Jirachan22 & Llhyn ; Merci pour ces lectures imposées :D

Mes achats
    - Attachez vos ceintures ! Les confidences d'une hôtesse de l'air, de Isabelle Tronquet.
    - Les amants de Baker Street, tome 1 : Le détective et le soldat blessé, de Isabelle Lesteplume.
    - Les Trois Dahlia, tome 2 : Lady Détective, de Katy Watson.
    - Les bébés de la consigne automatique, de Ryû Murakami.
    - La Ballade funèbre de Hart & Mercy, tome 2 : La ballade fabuleuse de Twyla et Franck, de Megan Bannen.

- La Guerre des ombres, tome 1 : Le Chant de la reine corbeau, de Isabelle Lesteplume.

Mes lectures
    - Solo Leveling, tome 16, de Sung-Rak Jang, So-Ryeong Gi et Chugong.
    - Les Frères Luna, tome 1 : Marié à l'oméga, de Ashe Moon.
    - Beast's storm, tome 7, de Morry Kuroi.
    - Thomas Elkin, tome 1 : Dessiner un plan, de N. R. Walker.

J'ai lu aussi une lecture imposée !
    - Le Temps de l'acier, tome 1 : Longue vie au mal, de Sarah Rees Brennan.
    Rae, Rae, Rae, ... Je l'ai adoré, j'ai adoré ses réparties, ses machinations, son envie de vivre, le contexte de ce livre et les évènements qui vont se dérouler. J'ai ri des situations vécues, je me suis pris d'affection pour les protagonistes de cet univers, j'ai été saoulée par certaines choses et amusée par d'autres. Et maintenant, je croise les doigts pour la suite !
  • Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#136 19 Janvier 2025 19:49:13

Aryia a écrit

@Aryia, je me demande si je n'en ai pas un 4ème vu que j'ai passé les 180 lectures dans l'intervalle entre les 2 maj :grat: (MAJ du 11 janvier : 175 lectures VS MAJ du 18 janvier : 184 lectures, le nombre de bonus à distribuer est resté le même)
    Du coup, dans l'hypothèse où ce soit le cas, voici sa distribution :
    - Dolyme : je t'impose la lecture de Druide d'Oliver Peru, j'avais beaucoup aimé.

La MAJ se fait toujours en deux temps : je poste le message. Puis Les Faces Litteraires checke les malus/bonus, et ENSUITE seulement j'édite avec le nombre de bonus à distribuer "mis à jour". Nous sommes deux à gérer ce challenge, donc il y a forcément des délais ...
    (c'est pour cela qu'en fait, on vous demande vraiment d'être "bêtes et méchants" et de juste faire selon ce qui est noté, sans essayer de compter et anticiper par vous-mêmes, car ça complexifie encore quelque chose qui est déjà très lourd à gérer :goutte:)

Mais du coup, effectivement, oui, tu auras un bonus pour les 180 lectures accumulées ^^ Mais ça ne sera "officiel" que quand j'aurai  édité le post de la MAJ du 18 (quand j'y mettrais aussi les lectures imposées des malus ^^)

Rah décidément, j'avais pas en tête que c'était en deux temps à ce niveau, je suis désolée. Je pensais qu'il y avait eu une possible erreur d'inattention ou de C/C, c'est pour ça que j'ai prévenu. Désolée désolée :(

• Aryia

Correctrice

#137 19 Janvier 2025 20:33:33

Rah décidément, j'avais pas en tête que c'était en deux temps à ce niveau, je suis désolée. Je pensais qu'il y avait eu une possible erreur d'inattention ou de C/C, c'est pour ça que j'ai prévenu. Désolée désolée :(

Pas de soucis. Je le note pourtant bien dans le post de MAJ ("Comme toujours, j’éditerai ce message dès que @Les Faces Litteraires m’aura transmis les informations concernant les bonus et malus"), mais je pense que je ne l'ai pas mis au bon endroit, tu n'es pas la première à t'interroger sur l'absence de nouveaux bonus/malus ... faut que je trouve un autre endroit où le mettre =)

• Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#138 19 Janvier 2025 21:07:08

Aryia a écrit

Pas de soucis. Je le note pourtant bien dans le post de MAJ ("Comme toujours, j’éditerai ce message dès que @Les Faces Litteraires m’aura transmis les informations concernant les bonus et malus"), mais je pense que je ne l'ai pas mis au bon endroit, tu n'es pas la première à t'interroger sur l'absence de nouveaux bonus/malus ... faut que je trouve un autre endroit où le mettre =)

Aaaaah mais je ne comprenais pas ça dans ce message (je ne sais pas ce que je comprenais pour autant :lol:) que pourtant je lisais à chaque fois (lire les MAJ ? Ma passion XD)
    oops oops oops

• Aryia

Correctrice

#139 19 Janvier 2025 21:12:36

que pourtant je lisais à chaque fois (lire les MAJ ? Ma passion XD)

Je ne sais pas si je dois dire "chic, quelqu'un lit tout à chaque fois" ou "oooops, quelqu'un va se rendre compte que je fais d'odieux copier/coller à chaque fois" :lol::sifflote:

• Lux27

Espoir de la lecture

#140 20 Janvier 2025 08:26:36

Bonjour,

ACHATS : RAS

LECTURES :
    J'ai terminé cette semaine trois livres :
    - Robin des bois, tome 1 : Le prince des voleurs, Alexandre Dumas
    - À l'ombre des loups, Alvydas Šlepikas
    - Monstres & Merveilles : Cabinets de curiosités à travers le temps, Alexandre Galand et Delphine Jacquot

J'aimerais utiliser le joker spécial pour valider la lecture imposée de L'île mystérieuse, de Jules Verne ! Un peu dépassée et pas du tout la tête à lire ça de suite ^^

TOTAL : 91 Achats VS 84 Lectures (Écart 7A)

Dernière modification par Lux27 (20 Janvier 2025 09:34:26)