[LDPA 21] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *21* [Nov/Déc/Janv]

Discussion fermée
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #41 22 Octobre 2018 21:36:42

    Amylith a écrit

    On m'a proposer un binôme par mp :) Je me retire donc de la liste des tirages au sort.

    je fais un binôme avec  Fille-de-lecture ( qui viendra confirmer sur le topic je pense :) )


    Effectivement, je confirme =D

  • Maureen books

    Amant des romans

    Hors ligne

    #42 23 Octobre 2018 06:25:07

    @Faces Littéraires: C'est avec grand plaisir que je serai ta binôme ;)

    Bon et bien, j'ai mon binôme désormais, je me désincris du tirage au sort :)

    Dernière modification par Maureen books (23 Octobre 2018 06:26:39)

  • Alhweder

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #43 23 Octobre 2018 09:33:23

    Bon, allez ! Je me relance dans l'aventure au tirage au sort. Sauf si quelqu'un est intéressé par ma PAL, bien sûr :-)
  • Lepandarouxquilit

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #44 23 Octobre 2018 10:11:54

    Bonjour !

    Voici la liste des titres que j'ai proposé à Mladoria pour cette session du LDPA :

    * Livre que j'ai lu et que j'aimerai lui faire découvrir : Ronya, fille de brigand, d'Astrid Lindgren.
    * Dont j'aimerai avoir l'avis : Le silence de la cité, d'Elisabeth Vonarburg.
    * Un livre  qui m'interpelle pour son résumé... : Entre troll et ogre, de Marie-Catherine Daniel (ça a l'air trop cool !)

    Globalement, ça a été très compliqué de me limiter à un seul livre par catégorie, comme nous avons des goûts assez proches, plusieurs de ses livres m'interpelaient, ou j'en avais lu plusieurs que je voulais tous lui conseiller... XD
    C'est plutôt cool :D
  • Mladoria

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #45 23 Octobre 2018 10:31:21

    RedPanda a écrit

    Bonjour !

    Voici la liste des titres que j'ai proposé à Mladoria pour cette session du LDPA :

    * Livre que j'ai lu et que j'aimerai lui faire découvrir : Ronya, fille de brigand, d'Astrid Lindgren.
    * Dont j'aimerai avoir l'avis : Le silence de la cité, d'Elisabeth Vonarburg.
    * Un livre  qui m'interpelle pour son résumé... : Entre troll et ogre, de Marie-Catherine Daniel (ça a l'air trop cool !)

    Globalement, ça a été très compliqué de me limiter à un seul livre par catégorie, comme nous avons des goûts assez proches, plusieurs de ses livres m'interpelaient, ou j'en avais lu plusieurs que je voulais tous lui conseiller... XD
    C'est plutôt cool :D


    Coucou :) Je mets aussi ici ma liste pour RedPanda

    * Livre que j'ai lu et que j'aimerai te faire découvrir : Le tome 1 de la pentalogie "Le poids des secrets" d'Aki SHIMAZAKI
    * Dont j'aimerai avoir l'avis : Shâhra de Charlotte BOUSQUET
    * Un livre  qui m'interpelle pour son résumé : Déracinée de Naomi NOVIK (La couverture est de saison, le résumé me fait envie depuis sa sortie mais je n'ai pas encore pris le temps de le lire)

    Je confirme ça a été complexe de s'en tenir à un seul livre (plein de coups de cœur à conseiller et de livres intrigants), j'ai essayé de varier les genres dans mes choix. Trop hâte de voir ce que tu en auras pensé :) C'est cool de piocher dans une PAL aussi fournie que la mienne et dans des styles assez proches :)

    Dernière modification par Mladoria (23 Octobre 2018 10:32:54)

  • iamthelandscape

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #46 23 Octobre 2018 12:55:55

    Premiere-Neige a écrit

    Je me réinscris pour cette session avec plaisir, j'ai beaucoup apprécié le concept. Pour le moment, je m'inscris en tirage au sort à moins que ma PAL inspire quelqu'un. ^^


    Edit : On s'inscrit ensemble avec Premiere-Neige :)

  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #47 23 Octobre 2018 13:04:32

    Bonjour !

    Je souhaite m'inscrire pour cette nouvelle session ! En tirage au sort, sauf si quelqu'un est inspiré par ma PAL !

  • iamthelandscape

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #48 23 Octobre 2018 13:13:07

    iamthelandscape a écrit

    Premiere-Neige a écrit

    Je me réinscris pour cette session avec plaisir, j'ai beaucoup apprécié le concept. Pour le moment, je m'inscris en tirage au sort à moins que ma PAL inspire quelqu'un. ^^


    Edit : On s'inscrit ensemble avec Premiere-Neige :)


    Et voici les livres que j'ai choisi (ça a été difficile) :

    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire - La servante écarlate de Margaret Atwood, juste car elle fait partie de mes auteures préférées et que j'ai beaucoup aimé ce livre
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami - La fille du Train de Paula Hawkins, tout le monde m'en parle... Mais est-ce si bien ?
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...  - Nuit d'Edgar Hilsenrath, je ne connaissais pas cet écrivain je viens de le découvrir à l'instant. Et les trois résumés des trois livres de ta PAL sont saisissants, je choisi celui-là mais j'avoue être curieuse de Fuck America aussi pour sa proximité avec Fante et Bukowski.

  • meredeslicornes

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #49 23 Octobre 2018 15:19:37

    Bonjour !

    Je souhaite m'inscrire pour cette nouvelle session ! En tirage au sort :)

    Mercii !
  • La friandise des mots

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #50 23 Octobre 2018 15:44:54

    Bonjour ! je souhaite moi aussi m'inscrire à ce challenge et puisque je n'ai pas de binôme, je laisse mon tour au tirage au sort.
    Malheureusement je viens de m'inscrire aujourd'hui à Livraddict et je n'ai pas encore noté ma PAL sur mon profil, es-ce que je peux participer quand même en donnant à mon partenaire une liste d'une vingtaine de livres ?
    :cachecache: