#185 25 Août 2012 18:35:38
Voilààà, je suis rentrée hier :) J'ai lu tous les livres emportés sauf le Maigret, parce que mon beau-père me l'avait emprunté.. du coup je me suis aussi rabattue sur la relecture de
Où vas-tu Sunshine ? que ma soeur avait dans sa valise ;)
Je vais essayer de faire mes chroniques le plus vite possible (j'ai pas mal de notes donc ça devrait aller :))
Aucune déception, c'est dire ! En deux mots, disons que j'ai particulièrement aimé
Le coeur cousu. J'ai aussi beaucoup aimé la poésie de
Le vieux qui lisait les romans d'amour, et la délicatesse de
La délicatesse (Ah ah, je suis une petite comique =D).
Boomerang m'a plu comme je m'y attendais, pas plus pas moins, sans surprise donc et c'est peut-être un peu décevant quand même.. quant à
La reine des lectrice, très plaisant à lire, très rapide et divertissant :)
Quoi qu'il en soit, je viens de commencer Quatre filles et un jean, pour toujours (le tome 5 de la saga jeunesse de Ann Brashares).. Au bout d'environ 90 pages, je suis un peu déçue, pas pour le contenu en soi mais parce que ce n'est pas vraiment ce que je souhaitais en ouvrant un Quatre filles et un jean.. Après ce ne doit être que mon humeur du moment, je crois que cela me plaira déjà plus demain, je suis un peu bornée aujourd'hui ;) Pour ceux ou celles qui l'ont déjà lu :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je suis assez déchirée par la mort de Tibby, je ne m'attendais vraiment pas, et n'ai pas vraiment envie de lire une histoire de deuil.. enfin je verrai bien sûr ça à la fin du livre, je serais peut-être au final charmée :)
Bisous les pilous :danse: (comment ça, ça ne veut rien dire ?)
Dernière modification par Desirdelire (25 Août 2012 18:36:08)