[Suivi de lecture] Desirdelire

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#181 14 Août 2012 13:39:44

J'avais entendu tellement de bien de La délicatesse que quand je l'ai lu j'étais vraiment TRES déçu. Pourtant la quatrième de couverture me donnait envie & en faite cela n'a rien à voir ! C'est surtout le fait qu'il n'y ai pas d'action qui fait que je n'ai pas plus accroché que ca.
    Oh oui Le voisin de Tatiana de Rosnay est super, je pense que tu peux te le noter sans problème ! J'avais organisé une LC pour ce livre il y a un petit moment déja & si je ne me trompe pas tous les participants avaient beaucoup aimé !
    Sinon je me suis renseignée sur Coeur cousu & ca m'a l'air vraiment pas mal alors je te souhaite une bonne lecture ! :)
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#182 14 Août 2012 22:16:00

J'essayerai de ne pas trop en attendre pour La délicatesse alors :)
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#183 15 Août 2012 14:40:10

Je pars dans quelques minutes (et comme je suis une dingue, je viens d'abord vous dire tout ça =D) pour une semaine, avec dans mon sac (ma mère m'a dit : tu mets toutes tes affaires dans ce petit sac et tu peux prendre tous les livres que tu veux pour combler les trous.. et j'ai réussiiiiii ;D) beaucoup trop de livres, mais c'est pas graaave ;D
    Le vieux qui lisait les romans d'amour ; La délicatesse ; Le coeur cousu ; La folle de Maigret ; Boomerang ; La reine des lectrice :)
    A bientôt les cocos !

Dernière modification par Desirdelire (24 Août 2012 16:11:19)

• Jooh

Accro des mots

#184 15 Août 2012 14:44:34

Bonnes vacs et bonnes lectures alors =D !
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#185 25 Août 2012 18:35:38

Voilààà, je suis rentrée hier :) J'ai lu tous les livres emportés sauf le Maigret, parce que mon beau-père me l'avait emprunté.. du coup je me suis aussi rabattue sur la relecture de Où vas-tu Sunshine ? que ma soeur avait dans sa valise ;)

Je vais essayer de faire mes chroniques le plus vite possible (j'ai pas mal de notes donc ça devrait aller :))
    Aucune déception, c'est dire ! En deux mots, disons que j'ai particulièrement aimé  Le coeur cousu. J'ai aussi beaucoup aimé la poésie de Le vieux qui lisait les romans d'amour, et la délicatesse de La délicatesse (Ah ah, je suis une petite comique =D). Boomerang m'a plu comme je m'y attendais, pas plus pas moins, sans surprise donc et c'est peut-être un peu décevant quand même.. quant à La reine des lectrice, très plaisant à lire, très rapide et divertissant :)

Quoi qu'il en soit, je viens de commencer Quatre filles et un jean, pour toujours (le tome 5 de la saga jeunesse de Ann Brashares).. Au bout d'environ 90 pages, je suis un peu déçue, pas pour le contenu en soi mais parce que ce n'est pas vraiment ce que je souhaitais en ouvrant un Quatre filles et un jean.. Après ce ne doit être que mon humeur du moment, je crois que cela me plaira déjà plus demain, je suis un peu bornée aujourd'hui ;) Pour ceux ou celles qui l'ont déjà lu :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je suis assez déchirée par la mort de Tibby, je ne m'attendais vraiment pas, et n'ai pas vraiment envie de lire une histoire de deuil.. enfin je verrai bien sûr ça à la fin du livre, je serais peut-être au final charmée :)

Bisous les pilous :danse: (comment ça, ça ne veut rien dire ?)

Dernière modification par Desirdelire (25 Août 2012 18:36:08)

• Desirdelire

Lecteur confirmé

#186 27 Août 2012 20:30:41

Je vais laisser pour le moment Quatre filles et un jean et plutôt lire Ingénue (de Jillian Larkin), puisque j'ai une lecture commune organisée pour le 6 septembre :) (D'ailleurs, si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas :sifflote:)
  • Camimolette

Bibliophile

#187 27 Août 2012 20:47:09

Il a l'air bien ton bouquin =)
    Sur quoi porte la LC du 6 septembre ? :)
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#188 27 Août 2012 23:49:25

Camimolette a écrit

Il a l'air bien ton bouquin =)
    Sur quoi porte la LC du 6 septembre ? :)

Et bien Ingénue, précisément :D

• Desirdelire

Lecteur confirmé

#189 29 Août 2012 13:24:55

Je viens de finir Ingénue, je reprends donc Quatre filles et un jean, en espérant que j'accrocherai plus cette fois-ci :)
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#190 21 Octobre 2012 17:41:26

Coucou les loulous !
    Je viens de finir Dom Juan (lecture scolaire), je reprends donc ma lecture de BZRK que j'avais mise sur le côté.. j'en suis presque à la moitié, et pour l'instant j'aime beaucoup ! Il me semble à lire les chroniques qu'on adore ou on déteste, et il me semble que je serais dans le premier groupe :D

<image>

Dernière modification par Desirdelire (21 Octobre 2012 17:41:41)