#97 26 Juin 2014 20:09:00
Bonsoir bonsoir =)
Voici une petite mise à jour concernant mes lectures.
En début de semaine, j'ai achevé le tome 2 du Pays des Contes, de Chris Colfer. Quel plaisir j'ai eu de replonger dans l'univers des contes de fées, revisités par Chris Colfer !
Dans ce deuxième tome, nous retrouvons Alex et Conner, un an après leur retour du Pays des Contes. Ils ont désormais 13 ans, et ont mûri. Nous retrouvons les personnages du premier tome : Cendrillon, Blanche Neige, Boucle d'Or... Mais aussi des petits nouveaux : La Reine des Neiges, Rumpelstiltskin, la belle-mère de Cendrillon. La majore partie des contes de fées sont présents dans ces tomes ! Si ce n'est pas merveilleux, ça ;) ! Chris Colfer, a fait en sorte que chaque personnage du Pays des Contes, soit relié à un autre personnage, ne provenant pas du même conte. J'adore !
La fin de ce tome m'a émue, je ne m'attendais pas à ça ! J'ai encore plus hâte de lire le troisième, et dernier tome, de la saga ! La lecture est vraiment agréable. Cette lecture offre un très bon moment !
Je pense que cet été, je vais craquer pour les recueils de contes des frères Grimm et d'Andersen =).
En ce moment, je lis La fille de papier, de Guillaume Musso.
@choulie : Il faut que tu lises cette saga ! Et n'hésites pas à me dire ton avis ^^ !
Bonne lecture =)