[Suivi lecture] EimeoN

• Julie Claudette

Mange-mots

#351 26 Janvier 2015 12:58:58

Bonjour :salutation:

J'ai terminé hier soir le tome 4 de Chasseuse de la nuit. Retrouvez ma chronique ici.

J'enchaîne avec le tome 5 :
    <image>

16.8/20 pour 132 votes

Cet après-midi, je vais aller chercher les tomes 6 et 7 en librairie. Si je trouve le hors-série Cat & Bones, je le prendrai certainement aussi =D

A bientôt,

:bisous:

• Julie Claudette

Mange-mots

#352 27 Janvier 2015 12:09:50

J'ai terminé hier soir le tome 5 de Chasseuse de la nuit. Retrouvez ma chronique ici.

Je continue absolument pas doucement et très sûrement avec le tome 6 :

<image>

16.4/20 pour 103 votes

J'ai en effet réussi à me procurer les deux derniers tomes :pompom::pompom::pompom:

A bientôt,

Edit : J'ai terminé le tome 6. Retrouvez ma chronique ici.

Je termine enfin la saga. J'ai hâte :
    <image>

17.5/20 pour 41 votes

Bon, comme je travaille demain, je n'aurai pas le temps, à mon avis, de le lire en entier. Mais on verra bien :-)

Dernière modification par EimeoN (27 Janvier 2015 23:53:46)

• Julie Claudette

Mange-mots

#353 29 Janvier 2015 15:17:12

J'ai terminé l'ultime tome de Chasseuse de la nuit. Retrouvez ma chronique ici.

Je suis triste de quitter Cat et Bones :'S:'S:'S

Maintenant, je vais télécharger le roman que je voulais lire pour ma chronique de février en espérant qu'il me plaira et que même si ce n'est pas le cas, j'aurai assez de choses à en dire pour rédiger une chronique.

Il s'agit de :

<image>

17.3/20 pour 6 votes

A bientôt,

Edit : C'était trop bien !!! Retrouvez ma chronique ici.

Dernière modification par EimeoN (06 Février 2015 10:14:02)

• Julie Claudette

Mange-mots

#354 06 Février 2015 10:17:09

J'avais d'abord utilisé l'outil de choix aléatoire de @Livraddict pour commencer ma nouvelle lecture. Mais finalement, je vais plutôt essayer de compléter au maximum mon Big Challenge 2015. J'ai trois livres dans ma PAL qui me permettent de le faire. Du coup, je vais commencer :
    <image>

18/20 pour 36 votes

J'ai adoré le film il y a longtemps. J'espère en retrouver l'ambiance dans le roman.

A bientôt,

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#355 06 Février 2015 11:44:16

le titre de ce livre me dit quelques chose ! par contre la couverture n'est pas génial... :/
  • Julie Claudette

Mange-mots

#356 07 Février 2015 21:51:50

@diablotinejf : Un film a été adapté en 1993 =) C'est vrai que cette édition n'es pas géniale.

Bonsoir,

Je viens de terminer Le jardin secret. Retrouvez ma chronique ici.

Je vais maintenant commencer ce livre :

<image>

18/20 pour 32 votes

A bientôt,

• Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#357 08 Février 2015 11:31:07

Intéressant, j'aime beaucoup l'univers de Tim Burton, j'ai lu La triste fin du petit enfant huître,
    et étais allée à l'expo qui lui était consacré à la cinémathèque. J'attend ton avis sur ce livre que je ne connais pas du tout.
    Bon dimanche.
  • Julie Claudette

Mange-mots

#358 15 Février 2015 18:56:23

@Ciboulette : J'ai aussi lu La triste fin du petit enfant huître et suis allée à l'expo =D :heart::heart::heart: Tim Burton :heart::heart::heart:

Bonsoir :salutation:

Je viens de terminer les entretiens de Tim Burton avec Mark Salisbury. Je vais engloutir à nouveau l'intégralité de sa filmographie d'ici peu de temps :P Retrouvez ma chronique ici.

J'irai faire un tour en librairie mercredi pour acheter le quatrième tome de la saga Crossfire. Je prendrai aussi quelques trucs que j'ai repérés. Je vous en parlerai le moment venu ;)

Du coup, je ne lirai rien d'ici là. Je vais quand même vous dire quel livre je tirerai de ma PAL après tout ça. Il s'agit de :
    <image>

16.6/20 pour 479 votes

En fait, Le Seigneur des anneaux fait partie de ma PAL et du Big Challenge. Autant commencer par Bilbo :-)

Mais j'ai deux ou trois autres livres à lire avant celui-ci. Je vous tiendrai au courant, évidemment ;)

A bientôt,

• Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#359 16 Février 2015 19:44:32

Bilbo le hobbit est un des rares livres que j'ai laissé tomber :S
    mais bon, j'étais encore à l'école primaire quand on me l'a offert.
  • Julie Claudette

Mange-mots

#360 19 Février 2015 22:15:28

@Ciboulette : J'adore l'univers. J'espère que le style de l'auteur me plaira autant ;)

Bonsoir :salutation:

Comme je l'avais dit, j'ai deux ou trois livres à lire avant de commencer Le Hobbit.

Je viens donc de terminer ceci :
    <image>

16.5/20 pour 43 votes

Retrouvez ma chronique ici :heart::heart::heart:

Je vais maintenant me plonger avec délectation dans ceci :
    <image>

16.6/20 pour 8 votes

Puis je lirai celui-ci :
    <image>

17.3/20 pour 30 votes

Ensuite seulement, je lirai Tolkien. Et d'ici là, normalement, il y aura aussi le nouveau mot du challenge de Calypso =D

A bientôt,