Comment j'ai mordu Damon Salvatore
Rose Darcy2015

15.6

Comment réagiriez-vous si le vampire sexy sur lequel vous fantasmez H24 débarquait un soir de décembre dans votre librairie ? À 30 ans, Capucine a voué sa vie aux livres qu'elle dévore comme elle respire, se perdant dans des rêveries de Princes Charmants... pas si charmants que ça. Égarée au milieu de son univers rose bonbon, la jeune femme rêve, en permanence. Et c'est sans doute là son plus gros problème. Parce qu'entre rêves et réalités, la frontière est plus mince qu'elle ne le croyait. Quand un homme mystérieux franchit les portes de son antre et fait basculer l'axe de son monde, Capucine prend peur. Choisira-t-elle la sécurité du songe inaccessible dans lequel elle s'est volontairement enfermée ? Ou prendra-t-elle le risque de mettre un pied en dehors des pages de ses livres ? La vie réelle lui tend les bras... acceptera-t-elle de s'y jeter, corps et âme, au risque de souffrir à nouveau ? Découvrez comment un regard, une morsure, peuvent changer votre existence à tout jamais.

2015 [E-book] Editions Sharon Kena (One-shot)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 9 janvier 2015

• Vampilou Le 12 Janvier 2015 à 20:47
    Une nouvelle qui met en avant avec sincérité et intimité, le portrait d'une jeune femme mal dans sa peau, mais qui se reconstruit avec courage !
  • Cristaldefee Le 28 Janvier 2015 à 13:09
    Une histoire drôle et émouvante. Un récit frais, plein d'humour et d'émotion, que j'ai bien apprécié.
  • lilybouquine Le 29 Janvier 2015 à 08:51
    j'adore ce genre de livre et ces happy end super récit pleins d'humour et d'émotion passer un bon moment de lecture
  • Une touche de Grenadine Le 27 Février 2015 à 23:07
    un récit à faire lire à toutes ses copines à la recherche de l'homme parfait
  • Lilybel Le 25 Mars 2015 à 11:17
    Génial, drôle et attachante, Capucine est vraiment super. Très très bon moment de lecture !
  • Sakalivres Le 16 Avril 2015 à 13:49
    Je me suis un peu retrouvée en Capucine, et j'ai beaucoup aimé l'humour qui ponctuait cette nouvelle. Etant moi-même sous le charme du très sensuel Ian Somerhalder, je ne peux que compatir. A lire avec délectation, mais seulement pour les filles... ou les homos très portés sur Vampire Diaries!
  • chaton Le 07 Mai 2015 à 19:13
    Une héroïne attachante mais ce n'est pas l'histoire de l'année. C'est drôle et frais et ça se lit très vite !!!
  • Nolany Le 29 Mai 2017 à 15:59
    Capucine semblait sympathique, mais passé le premier quart de l’histoire, j'ai laissé tomber. Je pense que cette lecture n'était pas vraiment faite pour moi.