Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Chasseuse de la nuit, tome 7 : Hors de la tombe

de Jeaniene Frost (2014)

Saga Chasseuse de la nuit Terminée

17.4

Le dernier tome explosif de la saga !
Ces derniers mois ont été d'un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde.
Les magouilles écoeurantes d'un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort...

Titre original : Night Huntress, book 7: Up From the Grave (2014)

2014 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 22 Août 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 22 Août 2014

2014 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 343 pages | Sortie : 30 Janvier 2014

• laura-fantasylove Le 04 Juillet 2014 à 00:05
    toujours un grand plaisir de retrouver cat et bones , meme si ce n es pas le tome qui m es le plus pationnee. il etait temps que la serie s arrete a mon avis.mais merci a son auteur pour avoir creer ce merveilleux couple et cet univers passionnant
  • fangtasia Le 01 Septembre 2014 à 10:37
    une très bonne fin !
  • Manuelaa Le 01 Septembre 2014 à 12:24
    Un merveilleu tome, pour cloturer une merveilleuse saga
  • Mypianocanta Le 08 Septembre 2014 à 18:34
    Un chouette final pour cette série même si LA révélation est un peu tirée par les cheveux. Le tout se clôt magistralement.
  • Azariel87 Le 11 Septembre 2014 à 10:20
    Un dernier tome totalement à la hauteur de mes attentes !
  • Winifred Le 24 Septembre 2014 à 17:52
    Ce n'est pas un coup de cœur mais ce tome clôt très bien une série qui restera l'une de mes préférés.
  • Lisalor Le 25 Septembre 2014 à 15:59
    Et voilà .. rideau, terminé, les deux héros vont vraiment me marquer :(
  • Snoopixi Le 04 Octobre 2014 à 11:18
    Bof...
  • nane42 Le 23 Novembre 2014 à 15:47
    Un dernier tome qui m'a enchanté mais voila c'est fini ils vont me manquer Cat et Bones
  • missChapi Le 20 Mai 2015 à 20:30
    Un tome qui me laisse un peu déçu.. J'aurai aimé qu'il y en ai d'autre, mais je pense que c'est une bonne chose que ça se termine ainsi!
  • Petite-lune Le 18 Juillet 2015 à 16:00
    Un dernier tome qui me déçoit malheureusement.. J'ai été vraiment emballée et adoratrice de cette série. Tous les personnages ont un grain de folie qui m'a beaucoup plu, j'ai adoré découvrir leurs aventures. Mais ici, je n'ai pas retrouvé le piquant qui faisait que j'étais à fond dans ma lecture. Je ne me suis pas ennuyée pour autant, mais je m'attendais à mieux.
  • lulubel Le 23 Juillet 2015 à 20:16
    Un dernier tome excellent ! Cette série est LA série coup de coeur pour moi. Trop triste de quitter Cat et Bones :'(
  • Frankie Le 28 Avril 2016 à 19:39
    Très bonne fin pour cette série. Je quitte à regret Cat & Bones.
  • Hysae Le 20 Mars 2017 à 13:14
    Sympathique pour ce dernier tome mais j'ai trouvé la fin un peu niaiseuse.. Mais bon ça reste une très bonne saga à lire, vivement le spin-off sur Ian !
  • cacophoniedemots Le 25 Mai 2017 à 11:19
    Un dernier tome génial, j'ai quitté la saga avec un petit pincement au cœur!