Toute nouvelle ici, je me lance aussi dans un suivi lecture, cela me permettra de:
- comptabiliser mes lectures dans l'année (et dans les prochaines)
- de partager avec vous mes avis, comme je n'ai pas de blog... :angel:
allez je débute!
Depuis le début 2015 j'ai lu:
-
Face au mal de Billl Loehfelm
J'ai eu du mal a me plonger dedans et arrivée à la fin, je l'ai vite oublié
-
Kay Scarpetta, tome 08 : Mordoc de Patricia Cornwell
Se lit bien mais je n'accroche pas
-
Feu de glace de Nicci French
Pareil je n'ai pas accroché, et j'ai trouvé la fin un peu baclée...
-
L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée de James Dashner
Après avoir lu le labyrinthe, j'ai aimé lire la suite, vivement le tome 3!!
-
Le Pacte du hob de Patricia Briggs
Trop de références fantastiques, mais j'ai découvert un autre univers, grâce à un challenge
-
Chien Pourri de Colas Gutman
Livre que j'ai lu à ma fille, un peu triste mais reflète malheureusement une certaine réalité
-
Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J.K. Rowling
Après avoir vu les films étant plus jeune, j'ai adoré me replonger dans cet univers!
-
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=46724 de John Green
L'histoire est touchante, et les pages se tournent toutes seules...
et en ce moment je lis:
Sacrifices de Pierre Lemaitre
Après avoir lu "Alex", j'ai eu envie de découvrir une autre enquête de Verhœven
Et voilà vous savez tout! Alors vos avis?