#101 01 Avril 2015 15:23:21
@
Julie86 : C'est vrai, mais sincèrement je m'attendais à autre chose. Je ne suis pas vraiment déçue, mais je reste sur ma faim. Pour mes prochaines lectures, ce sont des Agatha Christie (pour changer), je m'en suis acheté quatre dans un vide grenier ce week end, à 50cts pièce, je n'allais pas les laisser filer hein!? Et la nouvelle traduction du Seigneur des Anneaux que j'ai demandé comme cadeau d'anniversaire :pompom:
Alors, comme j'ai du temps le mercredi maintenant, j'en ai profité pour finir
Bilbo le Hobbit de
Tolkien. Grande fan du Seigneur des Anneaux, je n'avais pourtant jamais lu le
Hobbit.
*mode
3615mavie on* Quand les films sont sortis, je me suis acheté une belle version coffret, et je l'ai lu par petits bouts. Comprenez, je ne voulais pas me spoiler l'histoire, donc je lisais la partie correspondant à chaque film après avoir vu le film... Tordu je sais... N'empêche, avec bébé qui est arrivé en avance, je n'ai pas pu voir le dernier volet au cinéma (
il va en entendre parler jusqu'à sa majorité au moins). M'enfin, on l'a vu quand même, manquait plus que le livre à finir. *mode
3615mavie off*
J'ai beaucoup aimé, mais j'ai été un rien déçue. Je m'attendais à quelque chose de grand comme le SdA, mais effectivement, on est plus sur un conte pour enfants. Les personnages (et je pense aux nains particulièrement) sont caricaturaux au possible. Mais j'ai été contente de me replonger dans l'univers de Tolkien, et de comprendre certaines choses en prélude au SdA.