#875 04 Janvier 2016 16:39:27
LAPINOU YEAR par ici !!
Surtout la santé pour profiter de tout le reste! Disons que je vous souhaite un 2016 meilleur que 2015, quelque soit l'année écoulée!
Sinon, coté lectures :
Traquemage m'a fait bien marré, je lirai surement la suite. C'est frais, ça m'a beaucoup changé et j'ai rigolé. Les dessins, je les ai pas forcement trouvé top, mais suffisamment bons pour qu'ils ne me ruinent pas la lecture ^^
Sillage m'a très agréablement surprise, j'avais peur de m'y ennuyer, mais pas du tout.
Aquablue, classique, ça fonctionne, et ce tome conclue bien l’épisode commencé au précédent, apportant son lot d'émotions et de suspens pour les suivants.
Pas eu l'occasion de refaire des emprunts "adultes" depuis, ca devrait se faire cette semaine ou la suivante.
J'ai pas eu l'occasion de trop lire non plus. Du moins, autre chose que des albums avec mon "grand" nain. J'ai plutot tenté de me remettre un peu devant l'ecran... J'ai réalisé debut decembre que je n'allais avoir vu qu'un seul film sorti en 2015... Et même si j'ai surkiffé cet unique là (qui qui devine? XD trop dur???...), j'trouve ça carrément déprimant !!!
Ce matin, reprenant le chemin du taff, j'me suis décidée à terminer la série des
Bakuman, ça sera vite fait puis depuis le temps qu'il faut que je lise la fin. J'y prends un réel plaisir.
J'ai cette envie, pour commencer 2016, de faire un peu de ménage dans ce qui traîne depuis trop longtemps...