Ah ben bravo pour l'assiduité :goutte:
Mypianocanta : Du coup, je me demande ce qui a été enlevé si tu as lu une version abrégée :grat:
Bon, depuis le temps, vous vous doutez que Nathalie, Iluze et moi avons terminé notre intégrale 3 du Trône de Fer :pompom: notre chronique sera d'ailleurs publiée demain :pompom:
Entre-temps, j'ai terminé Le Château d'Eppstein (qui est sympa pour un classique mais je ne sais pas si je garderai longtemps en mémoire),
En mars, j'ai lu les Neiges de l'Eternel de claire Krust (qui est vraiment superbe :pink:), j'ai lu
Imago de Nathalie Le Gendre (qui a été une superbe découverte aussi, j'étais bien dans cet univers), j'ai lu quelques tomes de la BD Tendre Banlieue de Tito (qui sont en majorité des relectures), j'ai lu le
troisième tome des Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain (j'attends beaucoup du tome suivant), j'ai écouté
Le songe d'une nuit d'été de Shakespeare (et j'ai eu beaucoup de mal avec ce titre).
En avril, j'ai lu le
premier tome des Ailes d'Emeraude d'Alexiane de Lys (et contrairement à beaucoup de monde, c'est un petit flop, trop d'incohérences m'ont gâchée ma lecture et pourtant, il a du potentiel), j'ai enfin découvert
Le lièvre de Vatanen (qui fut une belle lecture même si deux éléments ne m'ont pas trop plu), j'ai été happé par
Bird Box de Josh Malerman et j'ai lu quelques BD de la saga Tendre Banlieue aussi.
Ici, j'ai commencé le
8ème et dernier tome d'A comme Association d'Erik L'Homme. Et c'est un plaisir de retrouver mon copain Jasper. :)
Voilà, je pense que j'ai bien résumé mes lectures et mes impressions générales. Chance que je ne lis pas vite :D