[Suivi lecture] Cammy

• Camille_PixieDust

A la découverte des livres

#61 29 Mai 2016 19:08:23

Je lis plus vite que je publie sur ce topic...
    Donc aprèsLove Letters to the dead dont je suis sortie légèrement mitigée, j'ai lu en une nuit N'oubliez pas de tomber amoureuse à Paris.
    Et ce soir, j'attaque Colocs et plus d'Emily Blaine.

Bonne lecture !
  • Camille_PixieDust

#62 01 Juin 2016 20:10:13

J'ai terminé Colocs (et plus) ainsi que les bonus qui vont avec.
    J'hésite quant à ma prochaine lecture... Runes ? Le gout de thé ? Je peux très bien me passer de toi ?
  • Camille_PixieDust

#63 02 Juin 2016 08:59:36

J'ai donc lu le premier tome de Le gout du thé hier soir et j'ai beaucoup aimé. J'ai retrouvé l'humour de Toi, Moi, les éléphants et Dark Vador que j'avais beaucoup aimé !

Ce matin, je ne travaille pas car mon école est dans un village dont plusieurs routes sont inondées alors je mets ma matinée au profit deJe peux très bien me passer de toi de Marie Vareille que j'ai dans ma PàL depuis presque 1 an.

Bonne lecture et bon courage à ceux qui bossent
  • TheClo

Chercheur de mots

#64 02 Juin 2016 09:04:22

J'avais plutôt bien aimé Je peux très bien me passer de toi, bonne lecture :)
  • marval

Doctelecteur

#65 02 Juin 2016 14:58:39

Cammy a écrit

J'ai donc lu le premier tome de Le gout du thé hier soir et j'ai beaucoup aimé. J'ai retrouvé l'humour de Toi, Moi, les éléphants et Dark Vador que j'avais beaucoup aimé !

Ce matin, je ne travaille pas car mon école est dans un village dont plusieurs routes sont inondées alors je mets ma matinée au profit deJe peux très bien me passer de toi de Marie Vareille que j'ai dans ma PàL depuis presque 1 an.

Bonne lecture et bon courage à ceux qui bossent

je peux très bien me passer de toi est aussi dans ma PAL

• Camille_PixieDust

#66 02 Juin 2016 16:32:28

TheClo a écrit

J'avais plutôt bien aimé Je peux très bien me passer de toi, bonne lecture :)

Je n'ai lu que quelques pages pour le moment mais j'aime beaucoup. J'adore particulièrement le personnage de Constance !

• Camille_PixieDust

#67 03 Juin 2016 19:00:33

Je viens de terminer Je peux très bien me passer et toi et ça a été un beau coup de coeur ! Alors que la chick lit n'est plus forcément mon genre de prédilection, là c'était parfait ! J'ai continué dans ma lancée avec Chloé, Constance et Jane Austen qui est un petit plus très sympa :heart:

Ce soir, je vais me replonger dans un KGI, ça faisait longtemps ^^ avec Mémoire volée de Maya Banks

Bonne soirée et bonnes lectures à tous
  • marval

Doctelecteur

#68 03 Juin 2016 19:23:50

ça me donne envie de le lire prochainement il est dans ma PAL
  • Camille_PixieDust

#69 07 Juin 2016 19:50:21

marval a écrit

ça me donne envie de le lire prochainement il est dans ma PAL

N'hésite pas ! Il est génial !!

• Camille_PixieDust

#70 07 Juin 2016 19:54:45

Bonsoir,

J'ai terminé le 3ème KGI hier soir et j'attaque maintenantLoving Dallas de Caisey Quinn dot j'avais adoré le premier tome !

Bonne soirée