[Suivi lecture] flory_lege

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#671 15 Août 2017 21:08:02

Hello Hello !

J'espère que vous avez bien profité de ce week-end de 4 jours, pour ceux qui ont fait le pont bien sûr !

@vuhj : Je comprends ta déception, certains personnages n'évoluent vraiment pas comme je l'avais imaginé ... cela peut effectivement être assez déstabilisant.

@Kkrolyn : Merci ! Pour l'instant ça me plait bien :)

@Julie27 : Tu peux lire ce troisième tome sans trop attendre. Il clôture finalement bien la "trilogie" même s'il y a un quatrième tome.

@Callysse : Pour l'instant je le trouve pas trop mal ...

Alors ! Je suis à un peu plus de la moitié d'Une fille parfaite et j'aime beaucoup. J'ai ma petite idée sur la fin mais peut-être que je me trompe ... Je ne suis pas une habituée des thrillers alors je ne peux pas trop faire de comparaison sur le style ou sur le rythme de l'intrigue.

Sinon, côté perso, ça y est ! Mes filles sont parties pour deux semaines et demie en Normandie ! Petit pincement au coeur lors du départ mais après j'ai bien décompressé :D PS4 et lecture au programme ;)

Voilà ! Des :bisous:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#672 16 Août 2017 15:40:10

Profite à fond de ces deux semaines sans tes filles. Je suis sûre qu'elles vont bien s'amuser en Normandie :)

Je ne connais pas ta lecture en cours mais comme je ne lis pas de thriller, cela ne m'étonne pas.
    Bonne lecture à toi !! :bisous:
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#673 16 Août 2017 15:43:19

Bonne lecture et bon jeu ! ^^
    Tu joues à quoi, par curiosité ?
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#674 16 Août 2017 16:10:12

Profite bien ! :D
  • Julie27

Administratrice

#675 16 Août 2017 21:15:45

Ah oui, team-Normandie !! Elles vont être bien occupées par chez nous :)
    Et repose toi bien.

Bonne fin de lecture.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#676 17 Août 2017 11:42:14

Coucou!

Quand j'avais été en Bretagne, j'avais eu un temps magnifique!
    J'ai eu de la chance!
    C'est marrant que tu lises phobos 3.
    L'auteur a mis une photo de sa première page de phobos 4.
    Je boycotterai ce tome et les autres en ce qui me concerne. Comme pour la sélection, j'ai plutôt l'impression que c'est purement commercial.
    Mais j'ai tt de meme phobos 3 à lire
  • Callysse

Lecteur-express

#677 17 Août 2017 13:49:04

Tant mieux si Une fille parfaite te plaît =) Hâte de connaître ton hypothèse. Pour ma part, j'avais deviné la fin mais je ne sais plus à quel moment j'en étais dans ma lecture.
    Bon jeu et bonne lecture à toi =) Profite bien de ces moments de calme!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#678 17 Août 2017 14:10:21

Profite bien d'être un peu tranquille pour toi :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#679 18 Août 2017 16:44:18

Une fille parfaite j'avais bien aimé!

Bonne lecture et profites bien de tes moments de détente et de calme!!
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#680 21 Août 2017 13:16:44

Hello Hello !

Merci beaucoup à toutes pour vos messages :)

Elsinka : Je suis une gameuse très occasionnelle, alors je me contente de World of Final Fantasy, tout mimi et facile :)

Aveline : Tout comme toi, je ne pense pas lire le tome 4 de Phobos. Le 3 est largement suffisant. Victor Dixen se la joue un peu trop médiatique pour moi ..

Callysse : J'ai effectivement deviné une bonne partie de l'intrigue mais c'est resté une lecture agréable.

J'ai donc terminé Une fille parfaite, il mélange deux genres complètement différent et cela m'a surpris. Ce n'est pas le thriller le plus palpitant au monde ... Je déconseille aux connaisseurs du genre de le lire. Mais pour une approche en douceur, c'est pas mal.

J'ai ensuite lu Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fischer, histoire de terminer cette saga. C'est tout mignon mais rien d'exceptionnel, une lecture très rapide (87 pages ...).

J'enchaîne avec une autre lecture rapide Maybe not de Colleen Hoover (107 pages), j'avais adoré Maybe Someday, je voulais simplement me faire un petit plaisir avec ce court spin-off.

Et après ... je ne sais pas encore ce que je vais lire. J'ai fait pas mal de vide dans ma PAL et ça fait du bien. J'ai décidé d'être beaucoup plus réfléchi dans mes achats livresque et d'acquérir uniquement des titres qui me plaisent VRAIMENT !!! Tout en ayant toujours pour objectif de faire descendre ma PAL en dessous des 100 titres ...

Sinon je suis allée voir Valerian et j'ai beaucoup aimé. Et je suis également passée chez Gibert Joseph ... LOL
    J'ai revendu pas mal de livres et suis repartie avec :
    Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven
    Keleana Tome 2 de Sarah J. Maas
    Et une BD Elfes recommandée par Aveline

Voilà c'est tout pour aujourd'hui :)
    Une excellente lecture à vous toutes
    Des :bisous: