#680 21 Août 2017 13:16:44
Hello Hello !
Merci beaucoup à toutes pour vos messages :)
Elsinka : Je suis une gameuse très occasionnelle, alors je me contente de World of Final Fantasy, tout mimi et facile :)
Aveline : Tout comme toi, je ne pense pas lire le tome 4 de Phobos. Le 3 est largement suffisant. Victor Dixen se la joue un peu trop médiatique pour moi ..
Callysse : J'ai effectivement deviné une bonne partie de l'intrigue mais c'est resté une lecture agréable.
J'ai donc terminé
Une fille parfaite, il mélange deux genres complètement différent et cela m'a surpris. Ce n'est pas le thriller le plus palpitant au monde ... Je déconseille aux connaisseurs du genre de le lire. Mais pour une approche en douceur, c'est pas mal.
J'ai ensuite lu
Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fischer, histoire de terminer cette saga. C'est tout mignon mais rien d'exceptionnel, une lecture très rapide (87 pages ...).
J'enchaîne avec une autre lecture rapide
Maybe not de Colleen Hoover (107 pages), j'avais adoré
Maybe Someday, je voulais simplement me faire un petit plaisir avec ce court spin-off.
Et après ... je ne sais pas encore ce que je vais lire. J'ai fait pas mal de vide dans ma PAL et ça fait du bien. J'ai décidé d'être beaucoup plus réfléchi dans mes achats livresque et d'acquérir uniquement des titres qui me plaisent VRAIMENT !!! Tout en ayant toujours pour objectif de faire descendre ma PAL en dessous des 100 titres ...
Sinon je suis allée voir
Valerian et j'ai beaucoup aimé. Et je suis également passée chez Gibert Joseph ... LOL
J'ai revendu pas mal de livres et suis repartie avec :
Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven
Keleana Tome 2 de Sarah J. Maas
Et une BD
Elfes recommandée par
AvelineVoilà c'est tout pour aujourd'hui :)
Une excellente lecture à vous toutes
Des :bisous: