#800 27 Novembre 2017 12:27:28
Coucou à tous ,
J’ai beaucoup déserté mon suivi mais pour autant je n’ai pas arrêté de lire . Bon j’ai fini vaticanum et je trouve que la religion prend le pas sur l’action . Alors certes j’ai appris des choses sur les différents papes mais cela ne m’intéresse guère. Quand je lis du Brown j’apprends mais ça ne fait pas cours magistral comme ici . Bref, j’ai apprécié mais sans plus .
Après j’ai lu
Tenebra Roma. Là je me suis regalée . C’est un bon thriller avec des personnages travaillés et un modus operandi qui fait froid dans le dos . Attention , on retrouve les mêmes personnages que dans Malefico j’ai eu du mal à me souvenir qui était qui :tim: . Petit plus , à la fin du livre l’auteur nous livre comment lui est venu l’idée de ce livre .
J’ai enchaîné avec « les super héros détestent les artichauts » de Lacombe mais version interactive. Je m’explique j’ai commandé une figurine le lapin blanc d’alice. En desssous figure un code qui me permet de me connecter au livre interactif. J’ai apprécié les vidéos, les dessins , les infos sur les différents héros et le fait de créer son avatar et de devenir à mon tour Ange- maléfique ( nom de scène :ptdr: ) . Je regrette toutefois que pour le prix je n’ai pas de support papier il manque dans ma bibliothèque réelle.
Ensuite changement de cap, j’ai lu
Trois baisers . Ce n’est pas à proprement parlé la suite des précédents tomes les yeux jaunes des crocodiles.. mais on retrouve ici encore les mêmes personnages. Diffcile pour moi de m’y retrouver vu que j’ai lu que le 1er tome ( j’aime les défis :P ) . En tous cas , cela ne m’a pas empêché de dévorer ce petit roman feel good avec des personnages attachants et une histoire plutôt bien ficelée.
Actuellement, je lis
Sous le même toit . Je n’en suis pas énormément loin mais pour le moment j’apprécie cette lecture .
Début décembre commence le cold winter challenge et évidemment je participe . Voici ma liste je sais déjà que la romande je ne la finirai pas :
L’amour comme par enchantement de N. Roberts
Le bonhomme de neige de Nesbo
Noël mon milliardaire et moi
La lutine de Noël / 20 histoires érotiques de Noël
Une histoire des loups
Et mon préféré
Le grimoire du Père Noël . Ça sera la version 2017 .
Vous savez tous .
Bonnes lectures :bisous:
Dernière modification par Mariebeth (03 Décembre 2017 08:55:45)