#145 30 Juillet 2018 21:54:12
bonjour
Désolé de polluer ce topic.
Je ne m'inscrit pas car j'ai pas envie de jouer le rôle de la binôme qui propose un livre à lire :)
J'ai cliqué intrigué par le message car je pensais à un concepts différents.
En faite que pensais qu'une nouvelle fonctionnalité sur le site était au rendez vous.
Je pensais que l'on pouvait créer sa liste de PAL (ça tombe bien, je vais dans boite à livre quand j'ai finit de lire (ou même pendant) et je ramène plus de livre que j'en lit, de plus il y en a tellement que je ne sais jamais lequel lire);
Donc je pensais qu'on pouvait:
- créer sa PAL
- cliqué sur un bouton - "accepter" les propositions des membres
- En tant que membre on peut soit allez sur le compte d'un membre et voté pou des livres dans sa PAL (en positif tous en négatif)
soit voté directement sur la page du live (recommander , ne pas recommander)
Certes si 'on veut savoir les livres que l'on veut lire et qui ont de la popularité ,on peut voir les notes, mais je trouve se système plus ludique.
Je prends l’analogie des films/serie car pour les livres rien ne me vient à l'esprit du premier abord.
Mais il y a des films/serie que j' adore mais que je ne recommanderai pas forcement (et dont je mettrais une bonne note)
Et vis /versa des films qu j'ai pas aimé car je m'attendais à autre choses, que je n'aime pas le style, etc et donc dont je mettrais une note mediocre), mais dont je recommanderaii
le vissionnage.
Voilà une petite idée pour les développeurs.. Bonne soirée