#35 30 Décembre 2019 17:24:33
Boooon bah voilà... sans commentaire..
J'espère que vous avez passé un bon Noël en tout cas je vous souhaite une bonne fête de fin d'année ^^. A noël j'ai été pas mal gâté niveau livre :
-
Vango T1 de Timothée de Fombelle.
-
La légende des quatres T1 de Cassandra O'Donnell.
-
Simetierre de Stephen King.
-
Harry Potter T1 de J.K. Rowling en édition 20ème anniversaire Serpentard.
Sinon niveau lecture je n'avance pas tellement en ce moment. C'est les vacances et j'essaie d'en profiter en faisant des trucs que je ne peux pas tellement faire pendant les cours. En ce moment je suis en train de lire plusieurs livres :
-
Ca T1 de Stephen King que je lis très lentement parce que je sais pas pourquoi en fait... Les Stephen King j'ai toujours du mal à être à fond dedans constamment. Mais j'aime beaucoup ma lecture que je trouve vraiment très fluide. Phobique des clowns j'espère que j'aurais quelques frissons devant ce livre tout de même, parce que pour le moment c'est plutôt calme.
-
L'épouvanteur T2 de Joseph Delaney. J'ai lu le premier tome il y a quelques semaines et j'aime beaucoup me plonger dans cette lecture dès que j'ai un moment de libre rapide.
-
Nouvelles intégrales T1 d'Edgar Allan Poe. J'adore cette auteur, particulièrement ces poèmes. Je voulais lire ces histoires en anglais mais j'ai pas pu résister quand j'ai vu cette édition à la médiathèque donc j'ai craqué en attendant de les avoir en anglais ^^. J'adore sa noirceur et sa manière d'écrire est juste magnifique.
J'ai aussi repris un blog pour me remettre doucement dans le bain pour 2020 et j'ai écris ma chronique sur
Kaleb T1 à laquelle j'ai donné qu'un seul coeur donc si ça vous intéresse de savoir pourquoi allez voir c'est pas très très long =).
Et vous vous avez passé un bon Noël ?
Pleins de bisous !