[Suivi lecture] MikeKol

• MikeKol

Lecteur du dimanche

#11 14 Avril 2020 08:43:22

Bonjour

J'espère que vous allez bien ?

J'ai repris toute la lecture du Sorceleur le Baptême du Feu, je suis arrivé au même endroit d'où je m'étais arrêt avant mon déménagement.

Je pense le finir dans la semaine, sachant que j'aurais plus de temps jusqu'au 11 mai même plus.

Où en êtes-vous dans vos lecture ?
  • Richesses_de_fantasy

Lecteur initié

#12 14 Avril 2020 15:11:39

Hello :)

J'ai terminé le baptême du feu ce matin, et attaqué le tome 2 de Shades of Magic :)

La tour de l'hirondelle est déjà sur ma table de chevet :p

Vegga
  • Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#13 14 Avril 2020 15:43:55

J'attends ton avis complet alors :lol: ! C'est vrai, on va avoir du temps pour lire =D...

Moi j'avance dans Les Faucons de Raverra, lentement mais sûrement, comme on dit =).
  • MikeKol

Lecteur du dimanche

#14 17 Avril 2020 11:36:36

Bonjour

Toujours du soleil dans le Nord de la France, malgrè que des orages sont annoncer pour cette nuit et demain. Je suis à 80 % du cinqième tome du Sorceleur, je veux vraiment le finir. Je pense peut-être se soir ou demain. Je vais surement enchainer avec la sage Rebirth Wonder Woman, finir la saga

Vegga a écrit

Hello :)

J'ai terminé le baptême du feu ce matin, et attaqué le tome 2 de Shades of Magic :)

La tour de l'hirondelle est déjà sur ma table de chevet :p

Vegga

Shades of Magic à l'air d'être bien, cela me fait penser a notre Ciri.

J'attends ton avis complet alors  ! C'est vrai, on va avoir du temps pour lire ...

Truculent_ichneumon  a écrit

J'attends ton avis complet alors  ! C'est vrai, on va avoir du temps pour lire ...

Moi j'avance dans Les Faucons de Raverra, lentement mais sûrement, comme on dit .
    Truculent_ichneumon

Tant que la lecture te plait c'est le principal, oui sachant que même si le 11 mai je peux retourné au bureau, je ne pourrais faire des déplacements car restaurant et hôtel fermé. Je pense avoir encore plus de temps.

Je prépare une petit commande pour la semaine prochaine:
    <image>

Quel sont vos prochaines commande ou lecture ?

Cordialement

• Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#15 17 Avril 2020 14:57:28

Ah, oui tu vas faire razzia, quoi :)
    Je n'en ai lu aucun mais je connais de nom Shannara. Je suis à 80% du Nom du Vent et j'ai hate de savoir la fin de ce premier tome. Je pense finir ce soir :)

De mon côté j'ai pleiiiin d'ebooks donc je vais me calmer sur les commandes de romans. Par contre je viens de lancer une commande de Romans graphiques contenant  : Les Ogres-Dieux T3, Le Patient, Nimona, Le vrai sexe de la vraie vie et Le Sculpteur.

Je te souhaite de bonnes lectures en perspective.
  • MikeKol

Lecteur du dimanche

#16 17 Avril 2020 20:56:41

Cendre a écrit

Ah, oui tu vas faire razzia, quoi :)
    Je n'en ai lu aucun mais je connais de nom Shannara. Je suis à 80% du Nom du Vent et j'ai hate de savoir la fin de ce premier tome. Je pense finir ce soir :)

De mon côté j'ai pleiiiin d'ebooks donc je vais me calmer sur les commandes de romans. Par contre je viens de lancer une commande de Romans graphiques contenant  : Les Ogres-Dieux T3, Le Patient, Nimona, Le vrai sexe de la vraie vie et Le Sculpteur.

Je te souhaite de bonnes lectures en perspective.

J'ai découvert Shannara via la série qui passer sur NT1 pendant un temps, dommage qu'il n'y est pas eu de troisième saison.

J'espère que ta commande va vite arriver car c'est pas gagner. J'ai hâte que les librairies ouvrent car je veux absolument aller voir furet du nord à Douai ou Lille car ça à l'air super.

• MikeKol

Lecteur du dimanche

#17 18 Avril 2020 10:15:57

Bonjour

Hier j'ai donc terminer le Sorceleur, tome 5 : Le baptême du feu d'Andrzej Sapkowski

Alors que penser de ce tome, j'ai trouver que ce tome était assez plat, car peu voir pas du tout d'action sauf à la fin. Un tome pour en arriver là, je suis assez déçu.
    Mais l'univers est plaisant et je vais je pense me mettre à lire la tour de l'hirondelle.

J'ai commencé et bientôt fini le tome 4 de Wonder Woman, lecture plaisante et avec de jolies illustration.
  • Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#18 18 Avril 2020 12:42:03

Oh, dommage pour le Sorceleur... Mais moi je n'en suis pas là, j'ai même pas encore commencé la série =D.
    Bonne lecture avec Wonder Woman (une valeur sûre) !
  • MikeKol

Lecteur du dimanche

#19 19 Avril 2020 10:38:43

J'ai fini le tome 4 et 5 de Wonder Woman, bonne lecture en tous cas, il me reste deux tome est j'aurais fini la saga Rebirth.

J'ai aussi commencer la lecture du Sorceleur La tour de l'hirondelle déjà 70 pages lu et sa commence plutôt bien.

Qu'allez-vous faire et/ou lire aujourd'hui en ce dimanche pour moi ensoleillé après les orage d'hier.

Demain boulot snniff :(
  • Telesia_

Lecteur glouton

#20 19 Avril 2020 11:36:08

Hello, dimanche lecture et chill avec mon chéri de mon côté. Et toi, que vas-tu faire ?

Bon courage pour la reprise !