#9 21 Janvier 2023 11:10:19
J'ai tout lu. Enfin presque, j'ai abandonné Pachinko à la moitié environ. J'aimais bien le contexte historique, mais je ne me suis pas accrochée aux personnages et je m'ennuyais un peu.
J'ai moyennement aimé L'hiver de Solveigh, un peu plus apprécié Tout ce que le cœur n'oublie jamais, beaucoup aimé Le Parfum de l'exil, même si le troisième carnet m'a moins plu, mais l'autrice a une plume poétique magnifique à lire (je vous conseille son titre Le pays sans adultes). Je vais voter pour Le pavillon des combattantes, qui m'a bouleversée.