[Suivi de lecture] Rachel_27

• Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#291 19 Octobre 2022 14:18:45

J'ai lu L'accro du shopping à Hollywood, tome 7 - Sophie Kinsella

Je me suis remise dans cette saga que j'avais commencé il y a vraiment très longtemps. J'ai bien aimé ce tome, les personnages sont sympa. L'histoire n'est pas exceptionnelle mais c'est un bon moment de détente.
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#292 02 Novembre 2022 14:55:04

Je viens de terminer ce livre : L'aube sera grandiose - Anna-Laure Bondoux.

J'ai beaucoup aimé ce roman qui se lit très vite malgré quelques longueurs. En une nuit, Titania raconte son histoire à sa fille, Nine, 16 ans. Le récit alterne donc entre le passé de Titania auxquels sont ajoutés les moments importants des événements de l'actualité de cette période et les réactions et questions de Nine.
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#293 04 Novembre 2022 14:23:13

J'ai lu Twilight, tome 3 : Hésitation - Stephenie Meyer

C'est le tome que j'ai préféré depuis le début malgré la rivalité entre Edward et Jacob que j ai trouvée énervante par moments.
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#294 12 Novembre 2022 14:16:38

J'ai terminé Il court, il court, le furet... - M.J. Arlidge.

C'est un roman très sombre, dans le milieu de la prostitution. J'ai bien aimé l'intrigue ainsi que sa résolution.
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#295 16 Novembre 2022 13:09:55

J'ai terminé Peupler la colline - Cécilia Castelli

C'est un roman triste sur la perte d'un être cher et du quotidien brisé de ceux qui restent. Je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire ni aux personnages et je me suis un peu perdue dans les différentes époques.
  • zoeline

Puits de lecture

#296 16 Novembre 2022 16:10:31

bonjour,
    certains livres ne nous accrochent pas bonne journée
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#297 29 Novembre 2022 17:42:14

J'ai lu Une fille comme elle - Marc Levy.

Ce roman ne restera pas dans ma mémoire très longtemps. J ai pu y découvrir le métier de liftier et apprendre des traditions indiennes mais l histoire et les personnages ne m ont pas emballés.
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#298 05 Décembre 2022 17:18:31

J'ai terminé Marche ou crève - Stephen King.

J'ai beaucoup aimé la lecture très addictive de ce livre. La fin m'a déçue, je ne l'ai pas comprise et des questions restent sans réponse.