#563 14 Septembre 2023 09:26:58
Hello !
Titre avec lien BBM : Journal d'un vampire, tome 03 : Le retourCatégorie : DisneyConsigne validée : Sally Carrera : un personnage conduit une Porsche "il devait s'occuper de son frère, qui était à présent en train de garer sa Ferrari à côté de la Porsche de Stefan"
Avis : Les personnages ne réfléchissent pas, je voulais en tuer une bonne partie... Damon le bad boy de 500 ans n'est pas capable d'écrire une lettre correctement, sans faute ??? On est perdu les trois quarts du temps, les descriptions n'aident pas et les changements de personnages deviennent indigestes. .
Titre avec lien BBM : Am stram gramCatégorie : Game of ThronesConsigne validée : Bran Stark : un personnage a une partie du corps paralysé
Avis : Un très bon thriller, les chapitres très courts nous font lire cette histoire à une vitesse épatante. J'aime beaucoup le personnage d'Helen Grace, elle est complexe et mystérieuse on a envie de la découvrir. L'enquête nous donne des indices, tout en nous faisant croire à beaucoup de choses. J'ai hâte de découvrir la suite et voir comment les évènements évolues après ce premier tome.
La MAJ est faite =)
@AariciaRick Pas de soucis chacun son rythme ;)