[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL #2

• Vilainlechat

Petit joueur sur les mots

#81 05 Septembre 2024 03:21:19

Coucou,
    j'ai finis Croc-Blanc de Jack London
    Littledream ; déjà merci de dépoussiéré un de mes plus vieux livres 2017 malgré tous depuis le temps que je voulais le sortir c'est chose faite ma lecture à été plaisante.
    Il y avait certes quelque longueur mais en globalité l'aventure y est présent et il a été très dépaysant j'ai bien aimé suivre l'évolution de Croc-Blanc  et il y a une scène en particulier qui m'as laissé un peux pas choqué mais pas choqué choqué mais quand même ( la scène avec le bulldog pour ceux qui ont lu son effrayant la cruauté que cela peut amené )
    ceci dit cela n'as pas été un coup de coeur ni une bonne lecture ni une mauvaise mais je suis contente de l'avoir au moins lu une fois dans ma vie car j'en avait tellement entendu parler de ce classique .

Slytheerin je te choisis Eleanor and Grey de Brittainy C.Cherry que j'avais lu assez rapidement et que j'avais bien aimé cette romance bonne lecture

voici ma pal
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#82 05 Septembre 2024 15:28:22

Merci pour ton choix =)
  • labuze199

Correctrice

#83 05 Septembre 2024 19:04:16

Grominou a écrit

Labuze199, je te choisis La Gloire de mon père de Marcel Pagnol, j'avais beaucoup aimé!

Je n'ai pas pris le temps de te remercier pour ce choix, je sens que je vais passer un doux moment de lecture :)

• Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#84 13 Septembre 2024 19:06:23

J'ai lu Desire de Rohan Lockhart. C'était divertissant, mais trop court, et trop rapide, comme souvent dans les romances. Le sujet de l'asexualité n'est pas creusé. J'en attendais vraiment plus. Cependant, le décor et l'ambiance japonais sont bien décrits, c'est plutôt immersif.

Vilainlechat, je te choisis Entretien avec un cadavre de Philippe Boxho

Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-m … oment.html
  • Zelda57

Marin sur les mers du savoir

#85 13 Septembre 2024 20:39:25

Bonsoir,

J'ai terminé De Sang, d'écume et de glace d'Alexiane de Lys.
    Merci beaucoup pour ce choix Slytheerin, j'ai adoré.

J'ai été happée par cette histoire se déroulant dans l'univers des sirènes, riche en intrigues et palpitante.
    J'ai beaucoup aimé les personnages de Persephone et Mewen et j'ai hâte de découvrir la suite.

Ichmagbücher, je te propose Les Quatre cavaliers
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … lence.html

Et voici ma pal
    https://www.livraddict.com/profil/zelda57/?goto=pal

Dernière modification par Zelda57 (13 Septembre 2024 20:39:51)

• Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#86 15 Septembre 2024 10:14:35

J'ai abandonné Les Quatre Cavaliers, tome 1 : Pestilence de Laura Thalassa à 27%. La narration est répétitive, et l'héroïne m'insupporte. Romance avec les clichés habituels. De plus, le contexte n'est pas exploité, alors qu'il y a matière.

Zelda57, je te choisis : Du bruit dans la nuit de Linwood Barclay

Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-m … oment.html
  • Zelda57

Marin sur les mers du savoir

#87 15 Septembre 2024 10:43:23

Merci beaucoup pour ton choix
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#88 17 Septembre 2024 15:26:17

Bonjour,
    J'ai enfin lu Le pays du nuage blanc de Sarah Lark que j'ai adoré. Je me suis procurée la suite qu'il me tarde de commencer.
    J'ai beaucoup aimé le côté historique et le côté dépaysant de la Nouvelle-Zélande.
    Les chapitres sont longs (20 pages) mais l'écriture est telle que je ne voyais pas les pages tourner.
    C'est une lecture addictive et j'ai beaucoup aimé les personnages principaux, chacun avec leurs caractères et personnalités différents.

Ichmagbücher, je te choisis L'héritage de la dague noire, tome 4 : Serment de sang de J.R. Ward.

Voici ma PAL
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#89 19 Septembre 2024 17:46:26

Bonjour,

J'ai lu Eleanor & Grey de Brittainy C. Cherry que m'a choisi Vilainlechat .

Alors... Je ne pensais pas que j'allais aimer autant quand je l'ai commencé avec son écriture plutôt simple et les personnages jeunes. Puis je me suis laissée attendrir par leur histoire, puis charmée, puis j'ai chaviré. Construit en deux temps, ce roman a été une petite boule d'émotions pour moi, du genre qui m'a fait passer du sourire aux larmes et inversement..

plaisir2lire, je te choisis La cabane de l'enfer / Séquestrée de Chevy Stevens. Je l'ai lu il y a un moment mais je l'avais beaucoup aimé !

Et voici ma PAL =)
  • Kadeg

Lecteur assidu

#90 19 Septembre 2024 19:16:18

Bonsoir !

Je repasse enfin sur le topic après un million d'années d'absence environ ;)

J'ai donc lu Le Prince et la Couturière de Jen Wang.
    Cela faisait très longtemps que cette BD était dans ma PAL et je suis content de l'avoir enfin lu! Merci à Islo pour ce choix !
    L'histoire est mignonne et feel-good au possible. Le rythme est très bon, impossible de ne pas dévorer la BD. Mon seul regret est qu'elle ne soit pas un peu plus longue pour plus développer l'histoire ^^

Slytheerin, je te choisis Fourth Wing de Rebecca Yarros. Je suis curieux de savoir ce que tu en penseras !

Voici ma PAL.

Dernière modification par Kadeg (19 Septembre 2024 19:18:45)