Les Quatre cavaliers, tome 1 : Pestilence

16.3

Quand Pestilence se dirige vers sa ville, Sara Burn n'a qu'une seule certitude : tous ceux qu'elle connaît, tous ceux qu'elle aime, vont mourir. À moins, bien sûr, que le cavalier aux traits angéliques ne soit arrêté avant. Et c'est exactement ce qu'elle espère accomplir lorsqu'elle tire sur la créature démoniaque et la jette à bas de sa monture. Dommage que personne ne l'ait informée que Pestilence ne peut être tué. Le cavalier – bien vivant et extrêmement furieux – la retient maintenant prisonnière et a hâte de la voir souffrir. Pourtant, après des semaines passées à ses côtés, les sentiments qu'il éprouve pour elle, et ceux qu'elle ressent pour lui, deviennent de plus en plus confus. Sara a peut-être enfin l'opportunité de sauver le monde... mais son cœur, lui, a de fortes chances d'y rester.

Titre original : The Four Horsemen, book 1: Pestilence

2019 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 443 pages | Sortie : 16 Décembre 2019 | ISBN : 978-2375749340

2019 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 460 pages | Format : ePub | Sortie : 13 Novembre 2019 | ISBN : 0

2019 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Cécile Fruteau | 460 pages | Format : AZW | Sortie : 13 Novembre 2019 | ISBN : B07XP8S378

2018 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 383 pages | ISBN : 9781986665810

• tomo-chan Le 15 Novembre 2019 à 11:35
    J'ai beaucoup aimé ce livre malgré les quelques défauts, j'ai hâte de lire la suite !
  • Idees-A-Lire Le 16 Novembre 2019 à 10:34
    Grosse déception pour ce livre qui s'annonçait plutôt bon mais est loin de l'être : l'intrigue tourne en rond et les persos vivent toujours les mêmes scènes, la relation entre les deux personnages n'a aucun sens et les personnages eux-même m'ont énervée. [8]
  • Follow The Reader Le 10 Mars 2020 à 19:02
    *Diana* Une énorme coup de cœur pour ce premier tome, j'ai adoré du début à fin et je ne peux que vous conseiller ce super roman. La suite arrive en mai prochain. Recommandations : une intrigue prenante et un thème manichéen bien construit. La limite entre le mal et le bien peut être bien difficile à estimer selon où l'on se positionne. Les 4 cavaliers sont bien connus mais ici on ne s'ennuie pas
  • Alice Neverland Le 21 Juin 2020 à 13:03
    J’ai adoré la justesse avec laquelle l’auteure développe tant la relation entre Pestilence et Sara que celle de ce monde en sursis. Ce dernier vaut-il vraiment la peine d’être sauvé ? L’auteure a réussi à me captiver, me maintenant en haleine du début à la fin.
  • Ileen Le 06 Juillet 2020 à 10:27
    Une apocalypse, un sacrifice, une relation qui commence sous les plus mauvais auspices. Les pages défilent sans s'en rendre compte et la relation entre Sara et Pestilence se construit petit à petit. Qu'est-ce qui est bien ? Qu'est-ce qui est mal ? J'ai adoré ces questionnements, la manière dont chacun va évoluer selon l'autre et le comportement de la société. Ce fut une très bonne lecture !