#1 22 Septembre 2024 21:38:36
Bonsoir bonsoir ! :D
Voici mon premier suivi lecture ! :D Bon, je pense que tout le monde sait ce que l'on met dans un suivi lecture ! ^^ Je vais donc vous parler des lectures que j'ai lu, logique ! :P
Et je vais commencer ce suivi lecture avec deux livres, un que j'ai lu il y a plus longtemps et l'autre je l'ai terminé récemment.
Il s'agit donc de
Married to Magic - Tome 1 : Un pacte avec le roi elfe de Elise Kova<image>Mon avis : C'est un livre qui dès sa sortie m'avait séduit par sa couverture que je trouvais très belle ! Eh bien je ne suis point déçue par l'histoire !
Les personnages sont très intéressants, j'ai vraiment beaucoup aimé les découvrir, même les secondaires, qui je pense auraient quand même mérité un peu plus de chapitres consacrés à eux !
L'histoire en elle-même était à mon avis très intéressante ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'il fallait un équilibre dans l'univers de l'autrice.
J'ai encore été plus contente quand j'ai découvert qu'il y avait un loup dans la lecture, étant donné que c'est mon animal préféré !
Le rythme de lecture est très agréable ! On a envie de savoir la suite, ce qui a été mon cas ! Je n'avais qu'une envie c'était de continuer ma lecture !
J'ai par ailleurs vu que le deuxième tome serait sur un autre couple, donc j'ai hâte de découvrir leur histoire !
En bref : Une très agréable lecture !
Note : 4,5/5
Ensuite, il y a eu : Married to Magic - Tome 2 : Une danse avec le prince Faé de Elise Kova
<image>
Mon avis : Encore une fois, j'ai été séduite par la couverture du livre ! Sincèrement je trouve que celle-ci est magnifique !
Au niveau de l'histoire, j'ai préféré celle du premier tome, quand bien même celle du deuxième a été sympathique aussi ! Je l'ai juste trouvé plus évidente que dans le premier.
Néanmoins, j'ai beaucoup aimé la première partie du livre ! Cela m'a d'ailleurs fait apprécier les personnages. Je ne sais point pourquoi mais la suite m'a paru... "normale". Je ne sais point si vous voyez ce que je veux dire.
Cependant, comme dans le premier tome, on a envie de continuer les chapitres, de tourner les pages pour connaître la suite, surtout vers le 3/4 du livre où c'est là que tout s'accélère. J'ai d'ailleurs eu peur, car à un moment donné il me restait 90 pages à lire, et je me demandais si cela allait suffire pour terminer l'histoire réellement. Eh bien l'autrice m'a prouvé que oui !
En bref : Une très agréable lecture !
Note : 4/5
Dernière modification par LivredeLune (22 Septembre 2024 21:41:16)