Married to Magic, tome 2 : Une danse avec le prince Faé
Elise Kova2023

16.1

Katria s'est juré de ne jamais tomber amoureuse. Elle a assez souffert des cruels ravages que l'amour a faits dans sa famille. Mariée de force au mystérieux seigneur Fenwood, elle résout de mener sa nouvelle vie comme elle l'entend, sans s'encombrer de sentiments.

Mais son nouveau mari ne lui facilite pas la tâche. Et puis, il y a tous ces petits détails étranges : les règles qu'elle doit respecter, les cris qui percent parfois la nuit, et l'attaque terrifiante d'une Faé - créature à laquelle Katria ne croyait même pas. Lorsqu'elle surprend un rituel qu'elle n'aurait jamais dû voir, la jeune humaine se retrouve propulsée dans le Midscape, dotée d'un pouvoir qui ne lui était pas destiné.

Tandis que son attirance pour son mari s'épanouit, Katria doit apprendre à survivre dans ces terres sauvages et magiques. Sans compter qu'un roi cruel et sanguinaire cherche à lui arracher la magie qu'elle porte malgré elle afin de s'approprier la légendaire couronne de verre - l'héritage de son mari.

Titre original : Married to Magic, book 2: A Dance with the Fae Prince (2021)

2023 [Audiobook] Editions Thélème

Française Langue française | Lu par Amandine Guyo | Durée : 767 min | Sortie : 23 novembre 2023 | ISBN : /

2023 Editions Castelmore (Big Bang)

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 455 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782362315695

2023 [E-book] Editions Castelmore (Big Bang)

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 455 pages | Format : AZW | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782362315695

2023 Editions Castelmore (Big Bang)

Française Langue française | 455 pages | ISBN : 9782362317682

2021 Editions Silver Wing Press

Anglaise Langue anglaise | 344 pages | Sortie : 19 août 2021 | ISBN : 9781949694338

2021 [E-book] Editions Silver Wing Press

Anglaise Langue anglaise | 429 pages | Format : ePub | ISBN : B08MQ1YPMZ

2021 [E-book] Editions Silver Wing Press

Anglaise Langue anglaise | 429 pages | Format : ePub | ISBN : B08MQ1YPMZ

• Les lectures de Pippin Le 10 Mai 2023 à 08:37
    Je ressors mitigée de cette lecture. La plume d'Elise Kova est toujours aussi agréable mais j'ai retrouvé malheureusement beaucoup trop de similitudes avec A deal with the Elf king dans la construction du récit. Dommage, à voir si celui sur les vampires est différent.
  • LenaNightbringer Le 05 Novembre 2023 à 23:08
    J'avais adoré le premier tome de cette saga, et j'ai encore plus aimé celui-ci ! Les personnages sont attachants et les deux protagonistes sont extrêmement touchants. L'univers est juste dingue. Ce livre a été un énorme coup de cœur ! J'ai également adoré la partie bonus, qui apporte beaucoup de tendresse et qui introduit très bien le prochain tome ! Hâte de lire celui sur les vampires !
  • Miss Audrey Le 05 Décembre 2023 à 11:55
    Je l'ai trouvé meilleur que le premier, sûrement parce que je savais à quoi m'attendre : une romance en premier plan par rapport à l'univers. C'est fluide, ça se lit facilement et c'est ce que je cherchais en ce moment donc parfait ! Par contre, il ne révolutionne rien, l'univers est intéressant mais ébauché, de même que la plupart des persos secondaires. Normal pour un one-shot me direz-vous...
  • Le-fil-des-pages Le 02 Janvier 2024 à 03:49
    J'aime beaucoup ces petits one-shot très simples, avec une romance au premier plan. On reste dans les classiques du genre mais on passe un doux moment. Une jolie plume, un univers intéressant, peu de surprises mais c'est agréable.
  • LilasMorowSnape Le 05 Janvier 2024 à 18:19
    J'ai eu du mal à me plonger dans le récit, j'ai même failli l'abandonner...Mais au final c’était une bonne surprise, une lecture agréable et légère ! Les personnages sont simples mais ils restent attachants <3 Pas un coup de cœur du tout maiiis un moment très agréable haha
  • Swanny-15 Le 07 Janvier 2024 à 10:32
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre surtout j'étais heureuse de retrouver l'univers. Les personnages m'ont beaucoup touché et j'ai trouvé qu'il y avait une belle réflexion sur la définition de l'amour et comment on voit l'amour. J'adore toujours autant la plume et le style. Je recommande. (18)
  • Liliblack's readings Le 28 Janvier 2024 à 02:22
    Je suis assez d'accord avec les autres avis, il est meilleur que le tome précédent. Néanmoins, je ne suis pas convaincue par la romance entre les deux protagonistes. Il y a toujours les mêmes défauts que dans le premier. Même si j'avais deviné la fin depuis une bonne partie, j'ai aimé l'aventure sur la recherche du pouvoir du dernier descendant des Roi Faë.
  • Bookshavethorns Le 28 Janvier 2024 à 15:58
    La romance slow-burn était très bien faite, et j’ai apprécié de la voir évoluer, avec ses hauts et ses bas, tout au long du roman. Cependant, j’ai deviné le plus gros plot twist dès le début du livre, et me suis donc gâché ma lecture en grosse partie (assez prévisible du coup…) Malgré cela, je l’ai lu très rapidement, avide de ce monde enchanteur et ce fut une bonne lecture :)
  • Chrizouuu Le 28 Février 2024 à 18:23
    Une romantasy vraiment sympa et attendrissante. J’avais beaucoup aimé le premier tome et je n’ai pas été déçu de ce deuxième opus. Certes l’histoire est « classique » et un peu obvious mais j’ai passé un très bon moment. Leur couple était trop mignon même si j’aurai aimé que le roman prenne un peu plus son temps ! Une bonne lecture dans l’ensemble
  • Morfie.dienne Le 02 Mars 2024 à 15:15
    Ce fut ne lecture sympa mais sans plus, la romance était mimi les quêtes magique intéressante, les persos amusant surtout Giles mais je n'est rien a dire de plus a part que c'était une bonne lecture. Cependant juste quel est l'intérêt de teaser qlqc dans le résumer si il arrive après presque 250 pages, vrm je ne comprend pas c'est limite du spoil
  • Jane Blackstones Le 09 Mars 2024 à 15:50
    J’ai adoré ! Un univers et une intrigue ni trop complexe pour pas nous décourager / ni trop simple pour pas nous lasser … on part sur une vive cendrillon , ensuite une plongée dans le midscape et une quête pour retrouver le véritable héritier … Katria est une forte personnalité / Davien en impose mais reste doux / les persos secondaires sont super attachant aussi . Une belle fin de conte de faes !
  • Vivi la bouquinette du 68 Le 11 Mars 2024 à 23:32
    Un peu déçue du deuxième tome de cette saga qui ressemble trop à acotar mais avec des héros qui m'ont pas du tout convaincu surtout l'héroïne que je trouve bebete. J'adore les personnages secondaires laura, Shaye, Giles et Raph. J'ai découvert trop facilement le dénouement finale tellement c'était obvious. Par contre j'aime la plume et l'univers de l'autrice. Je mets 15.
  • Mina Fox Le 13 Mars 2024 à 23:45
    Je n’abandonne jamais une lecture mais ce livre sera une exception. Entre une plume mauvaise, une héroïne idiote qui frôle le suicidaire et un love interest bipolaire, ce livre a tout ce qu’il faut pour être ennuyant. J’ai levé les yeux au ciel à quasiment chaque réplique, je soupirais d’exaspération à chaque action. J’ai rarement autant regretté un achat, la beauté de livre ne fait pas tout.
  • _Clarisse_ Le 14 Mars 2024 à 22:45
    J’ai beaucoup aimé, j’ai trouvé ça bien que ça ne soit pas une suite mais un événements en parallèle avec se qu’il se passait dans le tome 1, hâte de lire le 3 eme tome