#115 03 Décembre 2024 01:06:49
J'ai enfin lu
Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble, choisi par Camille_ebook. J'ai passé par beaucoup d'émotions autant Eden que Azalée ont un passé difficile et la pauvre Katie aussi. Comment des gens peuvent être si cruelle? J'avoue que ayant la foi, je me dis que c'est gens n'ont pas Dieu certainement dans leur coeur du moins il ne pense pas à lui en fessant ces actes. Oui, ce n'est qu'un roman, mais certaines de ces choses sont réelles. C'est une romance de rudes épreuves et surtout de patience, de foi oui aussi, car l'espoir est une chose donc Eden et Aze ont de besoin ici. Ce roman aurait mérité une suite, malgré que la fin est...*spoiler je ne peux pas le dire*, mais j'aurais voulu voir l'évolution de Katie peut-être et plus de réponse.. L'histoire était bonne et touchante à souhait. Une plume facile à comprendre et des personnages pas trop compliqué. Un bon roman, si vous aimez les épreuves et n'avez pas le coeur trop sensible.
LylyPARK, je te choisi
La Bibliothèque de minuit de Matt Haig, j'ai eu des avis, mais il me tente d'en avoir plus. :pink:
Edit : Oupsi, oui ma pal, désolé la voici
juste ici. :ohlecon:
Dernière modification par Jessika (03 Décembre 2024 02:17:31)