La reine des détestés, tome 1 : Enfer ou Paradis

de Ena L. (2019)

17.5

An 3548. Le dérèglement climatique et les guerres atomiques ont réduit le Monde à un territoire, celui de l’ancienne Europe, désormais partagé en douze royaumes prospères.

Afin d’échapper à une vie de solitude et de drames, Hannah prend la décision difficile de quitter la zone libre et sauvage où elle a toujours vécu, pour la sécurité des murs du royaume d’Olayan. Elle sait qu’en entrant, elle deviendra esclave, comme tous les Blancs. En revanche, elle n’imagine pas que la rareté de son apparence, trop pure, fera d’elle l’esclave la plus détestée du royaume, ni qu’elle la conduira au palais, au service de la famille royale.
Rien ne prédestinait Hannah, alias numéro 83-737, esclave illettrée, sauvage, considérée comme la laideur à l’état brut, et le prince Yash bin Saleh al Talal, chef de guerre sanguinaire, héros des douze royaumes, fantasme de toutes les femmes, à se rencontrer. Mais parfois, le destin est joueur… et cruel. Car Yash n’est pas un prince de conte de fées, et Hannah ne sera jamais l’héroïne idéale.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 541 pages | Format : AZW | Sortie : 4 Septembre 2019 | ISBN : B07W4XBPZL

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 573 pages | Sortie : 29 Août 2019 | ISBN : 978-1689342209

• lesloisirsdeflo Le 15 Octobre 2019 à 13:05
    Excellente lecture. L'univers est additif bien que l'écriture soit bien trop familière à mon goût à certains passages. Mais ça ne gâche pas la trame. J'ai levé quelquefois les yeux au ciel mais j'ai trouvé cette lecture plus qu'agréable et j'ai hâte de connaître la suite.
  • Céline E. Nicolas Le 29 Janvier 2020 à 06:58
    Comment dire à quel point j'ai aimé ce livre ? J'ai explosé de colère face à l'injustice, j'ai tremblé de peur, j'ai frissonné de plaisir et j'ai pleuré. Ena L à su m'emporter dans son univers et ma promenée. J'en suis encore bouleversée. C'est un gros coup de cœur.
  • BouquineBook Le 19 Mars 2020 à 17:19
    J’ai eu un véritable le coup de foudre Littéraire pour ce livre. Cette histoire mérite d’être lu et d’être connu. Alors si comme moi, vous avez entendu parler de ce livre mais que vous ne vous êtes pas encore laissé tenter à l’acheter…mon conseil, FONCEZ, vous ne le regretterez absolument pas!