#39 13 Janvier 2025 10:22:07
Bravo pour cette belle ouverture :clapi: !
Les progressions sont à jour.
J'ai ajouté le logo rond et un template de story pour insta sur le premier message (je n'arrive pas à réduire la taille, par contre, donc c'est en balise spoiler).
@Verdorie : il m'intriguait mais les éléments que tu pointes ne vont pas m'emballer non plus, donc je le retire de ma wish.
Pour ma part, je profite d'être dans le mois de janvier pour apporter une modif à ma liste : en X, je vais lire un autre recueil (il n'est pas encore sur LA donc je laisse par défaut celui des Imaginales en attendant la création de la fiche sur Livraddict). Ce sera Derrière le grillage, qui réunit luvan, Guillaume Chamanadjian et Sébastien Juillard (financement participatif en cours pour une publication chez Scylla).
Je vais reporter ma liste ci-dessous pour pouvoir la barrer au fur et à mesure !
Alix, Maïwenn. Marie #3, Clones de la Nation #1. Science-fiction. [Audio] 498 min.
Briggs, Patricia. Dans la gueule du loup, Alpha & Oméga #5. Fantasy urbaine. 382 p.
Carteron, Marine. Sur les flancs de l’Ida, Pallas #2. Fantasy mythologique. 416 p.
Del Socorro, Jean Laurent. Noir est le sceau de l’enfer. Fantasy historique. 136 p.
Elfgren, Sara B. et Strandberg, Mats. La clé, Le cercle des jeunes élues / The Circle #3. Fantasy urbaine. 1021 p.
Fakhouri, Anne et Dollo, Xavier. American Fays. Fantasy urbaine. 420 p.
Guillou, Bleuenn. Héritière de l'Empire, Conjurations #2. Fantasy antique. 400 p.
Hamon, Denis. Les compagnons du Foudre. Science-fiction. 260 p.
Illiano, Rozenn. Paranormal Express. Fantastique. 39 p.
Jacobson, Mina. Éparpillés sur la mer. Science-fiction. 30 p.
Katz, Gabriel. La guerre des couronnes, Excaliber #2. Fantasy. 336 p.
Liu, Cixin. Le problème à trois corps, La trilogie des trois corps #1. Science-fiction. 900 min.
Meyer, Marissa. Supernova, Le Gang des Prodiges #3. Science-fiction. 648 p.
North, Claire. Le Palais d’Ulysse, Le Chant des Déesses #2. Fantasy mythologique. 480 p.
Olangar : Bans et Barricades, volume 2. Clément Bouhélier. Fantasy. 489 p. Tricherie n°1.
Pau Preto, Nicki. La Reine des Spectres, La Maison des Morts #2. Dark fantasy. 563 p.
Quiviger, Pascale. La Dernière Saison de Selim. Fantasy. 624 p. [Relecture]
Rouaud, Antoine. Une lueur sous les cendres, Le Livre et l’Épée #2. Fantasy. 600 p.
Solace, Rosalia Aguilar. Le Livre de la Sagesse, The great library of tomorrow #1. Fantasy. 495 p.
Turner, Hailey. Un paquet d’os et d’or, Dette de sang #1. Bit-lit. 256 p.
Upside down, Richard Canal. Science-fiction. 368 p. Tricherie n°2.
Vivalda, Ada. Porcelaine sous les ruines. Romantasy. 393 p. [Relecture]
Willis, Connie. Le Grand Livre. Science-fiction. 706 p.
X. Derrière le grillage, recueil (luvan, Guillaume Chamanadjian & Sébastien Juillard). SFFF. 288 p.
Yovanoff, Brenna. L’Échange. Fantastique. 330 p.
Zettel, Sarah. L’Ombre de Camelot, Les Chemins de Camelot #1. Romantasy. 405 p.