Coucou,
@Iluze : Bravo pour la sortie de relique !
(je n'ai encore rien lu de Gail Carriger, mais j'y viendrai et c'est justement le tome 1 du
Protectorat de l'ombrelle que j'ai sur la wish-list).
@Labuze : L'homme étoilé, Luca Di Fulvio, deux auteurs chouchous :pink:
Tellement contente de lire ton avis sur
Le gang des rêves ! Si tu as l'occasion, je te conseille
Les enfants de Venise.
Et il faut décidément que je ne tarde pas à découvrir Rachid Benzine.
@Terry : Tu arrives à 10 pays visités, tu as donc un bonus +5 (pour un total de 265 points).
Et j'avais bien aimé
La Fin des monstres (je l'ai lu pour le Prix Livraddict) mais je l'avais trouvé assez survolé.
@Lepandarouxquilit : De Nekomaki, c'est sa saga
Le vieil homme et son chat que j'ai en ligne de mire (je ne savais pas qu'il avait aussi écrit un one-shot).
@Hiekashi : Je vais peut-être me noter
Funeral concerto. Je lis assez peu de mangas mais j'aime bien dénicher des one-shot :angel:
@Domi : Oh mais je ne connaissais Guillaume Chamanadjian que pour l'univers
La Tour de garde. Je me note cet autre titre, merci !
Par contre, juste un petit souci sur ton comptage : ta dernière lecture te rapporte 5 points et non 20 (pour un total de 90) :)
@Petite libellule : Tu arrives à 10 pays visités, tu as donc un bonus +5 (pour un total de 260 points).
Et bravo pour le nouveau pays sur ta carte :ok:
@Maylie : Hop, ajouté sur la wish-list (je connais trop peu d'auteurs autrichiens), merci !
@Vaness : Pour Zygmunt Miloszewski, ce n'est donc clairement pas celui-ci que je lirai (j'ai repéré cet auteur pour septembre puisque j'ai choisi la Pologne).
@Coper : J'ai justement l'impression que c'est une saga qui doit être sympa en audio (je me note des idées pour des lectures prenantes / sympa / adaptées à mes capacités de concentration limitées avec ce format).
@Missmolko : Bravo pour ta gestion du bonus et voilà déjà ton premier pays complété :ok:
Le
fichier de suivi est à jour ;)