#133 23 Janvier 2025 02:32:02
binôme 1
Salut iamthelandscape,
Tout d'abord, ne t'étonne pas, j'ai changé de pseudonyme, mais c'est bel et bien moi, Aealo.
Je suis désolé mais ce LDPA aura été bien compliqué pour moi... Ca fait maintenant 4 mois que je traverse une période de "blocage/difficulté/..." où je ne parviens pour ainsi dire qu'à lire du graphique, et où je ne parviens pour ainsi dire pas à rentrer dans les autres lectures... :goutte: O_o :'S
Petit bilan de mes tentatives :
- Hex : Suite à de gros changements dans ma vie personnelle, pas mal de mes goûts ont évolués et celui pour l'horreur en fait partie, je me suis rendu compte que je ne peux plus. Ca me rebifferait presque... Du coup, je ne l'ai même pas entamé, ça n'en valait pas la peine, je ne saurais plus... :goutte:
- Hildegarde : J'étais ultra motivé en l'attaquant, je voulais en savoir plus sur ce personnage qui m'intrigue un peu plus chaque fois que j'en entends parler. Mais voilà, je suis tombé sur le seul livre qui ne parle jamais de son sujet. On tourne autour : des gens qui l'ont côtoyée semble-t-il, même époque, mêmes lieux... On passe de l'un à l'autre, on parle de chaque personne, mais jamais de Hildegarde (elle n'est même jamais nommée)... C'était comme qui dirait frustrant... Il m'a carrément bloqué dan ma lancée et dans mon LDPA... Du coup, je ne l'ai pas abandonné et le retenterai peut-être dans l'année.
- Zizi Cabane : Je ne saurais pas en dire grand chose, car suite au trop long blocage de Hildegarde, je l'ai attaqué bien trop tard pour être bien loin. Mais j'ai confiance en l'autrice. Du coup, je ne sais pas encore si il va convenir à une reprise de mon élan de lecture mais je compte bien le reprendre asap. Je te tiens au courant.
J'espère que ça ira mieux pour le LDPA 46. :D