Prince Captif, double, tomes 1 et 2 : L'esclave, Le guerrier

de C. S. Pacat (2015)

Saga Prince Captif, double Terminée

17.6

Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d'Akielos. Mais lorsque son demi-frère s empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d'un royaume ennemi.
Beau, manipulateur et létal, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à la cour de Vere. Mais dans la toile mortelle de la politique Vérétienne, les apparences sont trompeuses, et lorsque Damen se retrouve pris dans un jeu de pouvoir pour le trône, il doit s'allier à Laurent afin de survivre et sauver son royaume.
Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l'homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr...

2022 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Louise Malagoli | 540 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9791028120566

2022 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Louise Malagoli | 544 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9791028115470

• Amyrst Le 07 Juillet 2022 à 17:16
    Trop heureuse de l'avoir enfin en physique. Couverture magnifique en plus !
  • Elenya Le 31 Juillet 2022 à 22:30
    ptn de bordel de c*** ! Ce roman est une super histoire de fantasy qui mêle complot de cour et stratégie guerrière. Je n'ai pas pu le lâcher. Je n'y ai rien trouvé de problématique, tout comme les mêmes scènes ne le sont pas dans got ou Spartacus. Je vais courir acheter le tome 3
  • Animaelle Le 04 Août 2022 à 22:17
    Le 1er tome est vraiment une horreur. Les thèmes de l'esclavage, du viol et de la pédophilie sont abordés de manière hyper problématique, presque justifiés et glorifiés, utilisés comme facteur choc à outrance. Malaisant à souhait ! Ça sent le fantasme à plein nez et c'est salement dérangeant. Le 2e tome est beaucoup plus intéressant car il enrichit une vraie intrigue et laisse de côté ces aspects.
  • dooweedo Le 03 Septembre 2022 à 21:51
    Comme beaucoup d'autres personnes, j'ai trouvé le 1er tome très difficile à lire à cause des thèmes abordés. C'est une lecture assez écœurante sur les 200 premières pages. Mais, passé ça, ça devient une pépite d'intrigue franchement intéressante. J'ai hâte d'en lire plus !
  • Panthera Le 05 Septembre 2022 à 20:30
    Abandonné au cours du tome 1, dégoutée par la centaine de pages que j'ai lues. Suivre le protagoniste qui se fait sans cesse humilier et abuser... non, c'est vraiment pas mon délire de lecture.
  • Céops Le 08 Septembre 2022 à 12:24
    Sauvez-moi, j'ai adoré ce livre ! Big tw sur l'univers franchement crade et choquant par moment qui m'a fait serrer les dents. Du reste, tout y est terriblement bien construit, de manière intelligente et crédible. Si vous vous attendez à une romance MM horny, passez votre chemin, ici : complots, bastons, stratégies... Et des personnages fascinants et écorchés qui font tout le sel du roman.
  • Choupi_ Le 09 Septembre 2022 à 15:17
    C’est un sans-faute pour moi. J’ai tourné les pages avec plaisir et découvert toutes péripéties qui attendaient les héros avec délectation et appréhension. J’ai plus que hâte de lire le dénouement de cette histoire. Si vous n’êtes pas étroit d’esprit et connaissez la définition du mot ‘fiction’ et prêts à souffrir avec les héros. Je ne peux que vous conseiller ce livre cruel et passionnant.
  • Sherlocked Le 16 Septembre 2022 à 18:29
    Un véritable coup de coeur pour cette saga, j'ai adoré la tension qui nous suit durant ces deux tomes entre Laurent et Damen. Un slow burn à souhait ! L'intrigue était géniale, la complexité de la politique : un régal, vraiment, une belle découverte !
  • ElBaathory Le 23 Septembre 2022 à 08:33
    Deux tomes, deux ambiances dont la tension entre Damon et Laurent se dessine le fil conducteur. Ainsi, j'ai adoré chacune de mes lectures dont je ressors plus qu'impressionné par la noirceur de l'univers, par la complexité des complots politiques ainsi que par la profondeur des personnages dévoilés. Je suis impatient de découvrir la conclusion apportée par C. S. Pacat.