#294 21 Avril 2025 23:50:32
Hello ! Me voilà avec de nouvelles validations :
N° et Consigne validée : 12 : Lire un livre d'un genre que vous appréciez communément avec votre binôme
Titre du livre, avec lien BBM :
Les reines maudites tome 2 : Anne Boleyn de Alison Weir
Illustré : non
Précisions sur la validation (optionnel) : On apprécie toutes les 2 beaucoup le genre historique
Avis (optionnel) : Un tome 2 totalement à la hauteur du tome 1 et pourtant je ne pensais pas ça possible vu comment j'avais adoré le précédent... Mais cette saga me rappelle que chaque personne à sa vérité et sa vision des choses, que tout n'est pas tout noir ou blanc. Et quel bonheur de replonger dans cette époque et dans ce pays que j'aime tant. Et malgré ce que je pensais, je me suis finalement attachée à Anne <3
N° et Consigne validée : 10 : Lire un livre dont la couverture comprend un objet dont le nom commence par la première ou dernière lettre du pseudo de ton binôme
Titre du livre, avec lien BBM :
L'herbe bleue d'Inconnu
Illustré : non
Précisions sur la validation (optionnel) : Sur ma couverture il y a une cuillère
Avis (optionnel) : Wouah, une claque. Ce roman rappelle l'horreur et la spirale infernale de la drogue. Je me doute que certaines choses sont fausses mais on sent qu'il y a du vrai dans ce témoignage. La fin m'a bouleversée, c'est un livre qui est très dur et qui n'essaye pas de nous cacher la réalité crue des choses. Et ça m'a permit aussi de mieux comprendre ce sujet et ce livre restera dans ma tête longtemps !
Voilà pour moi ! Belle soirée ^^