#862 15 Mai 2025 10:01:29
Bonjour bonjour,
Merci Mellosia pour ton choix, ce livre a l'air SI bien !
J'ai vu que j'avais aussi un bonus à récupérer, je vais donc imposer à :
Mana_ : Les nomades du fer d'Eleanor Arnason. Il est dans ma PAL et il me fait peur :D alors je suis preneuse de ton avis dessus !
J'avais oublié quelques achats de Ouest Hurlant, je rectifie donc le tir !
ACQUISITIONS
- Les Chroniques d'Arawin : Prévisionnels – Une comptable dans les nuages de Naël Legrand
- Les Chroniques d'Arawin : Dernier Printemps avant la chute de Naël Legrand et Mistéxpi
- Les Chroniques d'Arawin : L'Âme au poing de Naël Legrand et Mistéxpi
LECTURES
- Rencontres au parc Hinode de Michiko Aoyama
- Dangereuses demoiselles, tome 1 : Les Dames pirates d'India Holton
- Les Nuages de Magellan d'Estelle Faye (MALUS) : C'est une lecture que je repoussais sans cesse et si elle ne m'avait pas été imposée dans ce challenge, elle serait restée encore longtemps dans les méandres de ma PAL... Sans surprise, c'est un bon Estelle Faye. Certains éléments de l'intrigue sont certes assez cousus de fil blanc et ne m'ont pas surpris plus que ça, mais j'ai vraiment accroché à l'ambiance "road trip" un peu fou dans l'espace, cette quête d'identité, cette critique du capitalisme et de ces Compagnies qui concentrent tout le pouvoir entre leurs mains et qui rendent tout payant (difficile de ne pas penser aux GAFA !). Je venais d'abandonner une lecture sur la piraterie, et j'ai été ravie d'accrocher plus à cette histoire de pirates de l'espace !
@Aryia : par contre, j'ai entamé un gros tri dans mes livres lus et dans ma PAL, et j'ai retiré La fourmi rouge d'Emilie Chazerand qui était un MALUS (ligne 858). Serait-il possible de m'en attribuer un autre (en laissant la date butoir, je suis déjà en retard dans de nombreuses lectures imposées de toute façon, et puis c'est de ma faute, j'ai trié sans faire attention !)