Hello!
Apparemment c'est moi qui attaque les validations pour le mois d'août?
Alors voici un premier titre, retrouvé presque par hasard dans ma PAL mais qui du coup me permet de valider notre fameux "Bizone":
<image>Titre du roman + lien BBM : Vous reprendrez bien un petit chou ?Nom et prénom de l'auteur : Aurélie Tramier
Signe et Consigne(s) validée(s): Bouc- Un mot (les déterminants ne sont pas acceptés) n’ayant ni B, ni O, ni U, ni C dans le titre :
5 points ? => si j'ai bien compris, il suffit d'un mot du titre qui n'ait ni B, ni O, ni U, ni C, c'est bien ça (indépendamment des autres mots du titre)? Alors je choisis "reprendrez" et ça marche! si c'est
sur tout le titre, qu'il ne faut ni B, ni O, ni U, ni C (ce que j'avais compris initialement), alors évidemment ça ne marche pas...
- Le nombre total des pages de votre roman comprend un 4 :
10 points => ce livre compte 28
4 pages, aussi bien en ebook qu'en broché!
- Consigne du Serpent - Bizone :
6 points => Vous repr
endre
z bien un petit ch
ou ?
Et aussi:
<image>Titre du roman + lien BBM : InfestationNom et prénom de l'auteur : Ezekiel Boone
Signe et Consigne(s) validée(s): Bouc - Le nombre total des pages de votre roman comprend un 4 :
10 points => ce livre fait 38
4 pages en broché (la version que j'ai lue).
- Fil rouge - lire un livre dont la première lettre du nom est identique à celle du signe en cours :
10 points => Ezekiel
Boone
Et j'en ai potentiellement déjà un 3e... mais je dois aller à la Maison communale qui n'ouvre que le matin, au lieu de "traîner" sur LA!! :ptdr: