[Suivis Lecture] Vepug

• Vepug

Lecteur glouton

#81 17 Novembre 2011 20:54:51

Voici mon avis sur L'Empire ultime qui est vraiment excellentissime.

<image>
  • hylyirio

Lecteur-express

#82 17 Novembre 2011 20:58:38

vertige me tente bien (je vais aller lire ton avis...)

par contre ,la tour sombre, je n'ai JAMAIS réussi à lire plus de 50 pages :(
  • Vepug

Lecteur glouton

#83 07 Décembre 2011 14:51:51

Coucou me revoilà.

Je termine "LE prisme noir" de Brent Weeks que j'ai finalement bien apprécié.
    Ensuite je me lance dans "Le trône de fer" tome 1.
    Tout cela entrecoupé par "En proie au temps" de Sandrine Montfort.

Voici mon avis sur mon livre SECRET du challenge, un mot, des titres...

Bonnes lectures
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#84 07 Décembre 2011 17:25:36

J'ai hâte de connaître ton avis sur Le prisme noir. Vivement samedi =D
    Bonne nouvelle lecture que je ne connais pas.
  • Vepug

Lecteur glouton

#85 07 Décembre 2011 17:54:31

Sandrine Monfort est une prof de fac de Saint quentin en yvelines. Je la lis car c'est une auteur locale et aussi parce qu'elle a été publiée aux "Nouveaux auteurs", une maison d'édition dont le comité lecture est composé de lecteurs particuliers qui n'ont aucune rémunération. J'ai donc tendance à penser que les livres édités par eux correspondent réellement aux goûts des publics.

Je t'en dirai un peu plus, plus tard

;)
  • Vepug

Lecteur glouton

#86 03 Janvier 2012 15:57:44

BONNE ANNEE A TOUS ET BONNNES TRES BONNNES LECTURES

Je vais tâcher de mettre à jour un peu plus régulièrement ce suivi lecture, mais ce n'est jamais évident.
    J'ai terminé récemment le trône de fer qui est vraiment excellent... On se laisse vraiment porté par l'histoire.

J'ai lu également un superbe doc jeunesse sur Jeanne d'ARc que j'ai eu grâce à la masse critique Babelio.

Je suis dans les 600 pages de l'enfant du premier matin de Nicolas d'Estienne d'Orves qui se lit très bien. Une intrigue ésotérique sur plus de 100 ans de temps. J'adore.

Et bientôt ma LC sur Sorry.

BONNE ANNEE 2012

• Vepug

Lecteur glouton

#87 25 Janvier 2012 09:30:53

Bon ben voilà !!

3 semaines que je ne suis pas passée par là.

Entre temps j'ai lu : Sorry : mon excellent avis. Allez jeter un oeil aussi sur la LC car les avis son mitigés

En proie au temps de Sandrine Monfort : avis bof

Tous les matins du monde pour le challengeun mot, des titres (sur le mot MONDE)

Je suis sur L'apothicaire de Henri Loevenbruck : roman historique d'excellente qualité mais le stylé d'écriture se voulant volontairement soutenu pour aller avec l'esprit du roman me gène beaucoup pour avancer vite dans les 600 pages.

J'écoute actuellement le Prédicateur... Sympa

J'ai lu aussi une nouvelle de Sherlock Holmes pour le challenge organisé par Lily Tigre

J'ai lu les 4 tomes du combat ordinaire de Manu Larcenet pour le BD-baby challenge. L'histoire est vraiment super et les albums reflétent les problèmes du commun des mortels.

J'ai lu le tome 1 de XXXHolic pour le mangas-baby challenge et j'attaque le tome 1 de Fruit basket.

LES AVIS BIENTOT

Je vais essayer de bien tenir à jour ce suivi (C'est ce que je dis dans chacun de mes messages :angel: )

Promis juré je vais faire un effort.
  • Vepug

Lecteur glouton

#88 26 Janvier 2012 09:25:45

Je vais bientôt recevoir le coffret Haribo que j'ai eu à la masse critique de Babelio :yeah: .
    Je vous en dirai des nouvelles.

;)
  • Vepug

Lecteur glouton

#89 27 Janvier 2012 14:24:36

Je fais une petite pause avec l'apothicaire. Je l'aime beaucoup mais la lecture est très exigeante.
    Je fais donc une pause avec L'Enfant des cimetières de Sire Cedric qui a un style nettement plus light. ;)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#90 01 Février 2012 10:39:19

Ahh l'Apothicaire.. Mon père l'a offert à ma mère pour Noël (on se demande qui a bien pu lui souffler cette idée) mais elle n'a pas encore eu le temps de le commencer.
    Il est bien ? ou trop prise de tête ?