1
La maison d'hôtes (Rose Harbor, book 1: The Inn at Rose Harbor) de Debbie Macomber
LU
PRINTEMPS FLORISSANT - L\'eau des roses
Genre : Contemporaine
5
Heartstopper, tome 5 : Premières fois (Heartstopper, book 5) de Alice Oseman
LU
LAPIN DE PÂQUES - Sugar, sugar rune
Genre : Romance
7
8
Le Grand Maître de la cultivation démoniaque, tome 2 (Mo Dao Zu Shi, book 2) de Mo Xiang Tong Xiu
Genre : Fantasy - Romance
11
Hadès et Perséphone / Hadès & Perséphone, tome 1 : A touch of darkness (Hades X Persephone, book 1: A Touch of Darkness) de Scarlett St. Clair
Genre : Mythes/Mythologie - Romance