La vague (The wave) de Todd Strasser
Déçue, le final du film est plus choquant mais reste plus facilement en mémoire, rendant la leçon inoubliable
Genre : Contemporaine
La sélection, tome 5 : La couronne (The Selection, book 5: The crown) de Kiera Cass
Final romantique, qui m'a fait pleuré, c'est donc bien écrit. Je préfère cependant les 3 premiers tomes, la sélection "originale" si je puis dire.
Genre : Science-Fiction - Romance
Everything, everything (Everything, Everything) de Nicola Yoon
Film et livre à égalité même si j'ai pleuré en lisant sans pleurer en regardant. Le style d'écriture est différent des autres ce qui rend ce livre encore meilleur et unique
Genre : Contemporaine - Romance
Avant toi, tome 1 (Me Before You) de Jojo Moyes
Magnifique histoire d'amour qui fait réfléchir (et pleurer)
Genre : Romance
Treize raisons / 13 reasons why (Thirteen reasons why) de Jay Asher
Dur réalité sur la vie adolescente, moins perturbant que la série, mais reste quand même "difficile" en terme de contenu (viol et suicide)
Genre : Drame - Aventure
Kingsman : Services secrets (The Secret Service) de Mark Millar, Matthew Vaughn et Dave Gibbons
Genre : Thriller