abookishkindofday a lu et chroniqué
9 janvier 2018 17:31
Les trois talents, tome 1 : Le conteur d'histoires
17
TRES BON
Quand les rivalités attisent le désir... Brillante et ambitieuse étudiante en journalisme, Élisabeth est stagiaire pour le quotidien Azur matin qui octroie chaque année une bourse à un jeune journaliste pour terminer ses études aux États-Unis. Face à elle, un redoutable rival, Alexander...
Editions France Loisirs (2018)
abookishkindofday a lu, chroniqué et commenté
6 janvier 2018 21:35
Un titre de John Green qui vaut la peine d’être lu, surtout pour la touche personnelle et profonde qu’il apporte à son histoire. Pour moi, tout l’intérêt du roman réside dans l’évolution de ses personnages. Ce roman a été une immersion totale dans les pensées troubles d’Aza, et cela a été fait d’une main de maitre. Il faut tout de même s’accrocher, car ce n’est pas toujours évident à lire.
Tortues à l'infini (Turtles All The Way Down)
17
TRES BON
Aza, seize ans, n'avait pas l'intention de tenter de résoudre l'énigme de ce milliardaire en fuite, Russell Pickett. Mais une récompense de cent mille dollars est en jeu, et sa Meilleure et Plus Intrépide Amie Daisy a très envie de mener l'enquête. Ensemble, elles vont traverser la petite...
Editions Gallimard (2019)
abookishkindofday a lu, chroniqué et commenté
5 janvier 2018 20:36
J’ai passé un très bon moment de lecture, même si ça n’a pas été un coup de coeur, peut-être parce que l’histoire était un peu longue. En tout cas, si vous aimez la bit-lit je ne peux que vous conseiller ce roman. Ça m’a un peu fait penser à Vampire Diaries, mais sans les vampires ^^
Lune de sang : La meute de Riverside creek, intégrale / Witch & Wolf
15
BON
Après le massacre brutal de sa famille par des chasseurs, Nikkie découvre qu'elle est une sorcière. Accusée à tort de meurtre et fuyant pour survivre, elle finit par s'installer à Riverside Creek, une petite ville en apparence paisible. Fascinée par l'un de ses professeurs de fac, le...
Editions Addictasy (2024)
abookishkindofday a lu et commenté
4 janvier 2018 23:10
Cette romance c’est presque un coup de coeur pour moi. J’aime bien les histoires avec ce genre de trame, mais là franchement j’ai été incroyablement surprise ! Je n’ai pas pu décrocher de mon livre avant de l’avoir fini et je n’ai qu’une hâte c’est de savoir ce qu’il va se passer ensuite pour Teagan et Elena.
Adopted Love, tome 1
18
TRES BON
Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ? Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil. Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne...
Editions Hugo & Cie (2023)
abookishkindofday a lu
20 décembre 2017 12:49
Viens, on s'aime
15
BON
L'amour fleurit parfois là où on ne l'attend pas. Beaucoup s'accordent à dire que l'amitié fille-garçon n'existe pas. Et pour cause ! Lorsque Loan et Violette se sont rencontrés, ce fut un véritable coup de foudre platonique. À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre...
Editions Hugo & Cie (2017)
abookishkindofday a lu et commenté
15 décembre 2017 18:35
Un dernier tome parfait pour clôturer cette très belle histoire d’amour. La plume d’Alexandra Lanoix est très fluide et j’ai encore une fois dévoré son roman. Ses personnages sont tous extras et ils vont vraiment me manquer. Je vous conseille cette trilogie à 100% !
Rendez-vous avec ma star, tome 3
17
TRES BON
Nina a fait le dur choix de rompre ses fiançailles avec Tom. Elle n'arrive pas à concevoir une vie normale avec la star de sa vie. Ian, ami et collègue de Nina en profitera pour essayer de gagner le coeur de celle-ci, en l'absence de son rival, mais y arrivera-t-il ?
Editions Autoédité (2017)
abookishkindofday a lu
13 décembre 2017 22:35
Chasing red, tome 2 : Always red
La suite de la sensation Wattpad ! Découvrez la chaleur des relations entre Caleb et Veronica aka Red. Déjà plus de 100 millions de lectures sur Wattpad...et l'aventure continue !
Editions BMR (2017)
abookishkindofday a lu et commenté
13 décembre 2017 22:34
Une romance très touchante et mignonne même si elle peut sembler cliché ou déjà-vu, j’ai été assez surprise de voir dans quelle direction l’histoire allait. La plume de l’auteur m’a bien plu et une fois terminé, j’avais hâte de découvrir la suite, surtout parce que j’ai craqué pour le personnage de Caleb.
Chasing red, tome 1
17
TRES BON
Il est la dernière chose qu’elle souhaite dans sa vie. Elle s’attend à ce qu’il la déçoive et la quitte. Il va tout faire pour rester. Elle est de feu, il veut être consumé. Caleb est la star de l’université. Il est beau, riche et insouciant. Aucune fille ne lui résiste....
Editions BMR (2017)
abookishkindofday a lu
13 décembre 2017 17:25
Outlander (VO), book 02: Dragonfly in Amber (Dragonfly in Amber)
For twenty years Claire Randall has kept her secrets. But now she is returning with her grown daughter to Scotland's majestic mist-shrouded hills. Here Claire plans to reveal a truth as stunning as the events that gave it birth: about the mystery of an ancient circle of standing stones ...about a...
Roman • Romance | Historique
Editions Arrow Books (2015)
abookishkindofday a lu
13 décembre 2017 17:25
L'épée de vérité, tome 03 : Le sang de la déchirure (Sword of Truth, book 03: Blood of the Fold)
La barrière qui séparait l'Ancien et le Nouveau Monde a été brisée. Des forces anciennes viennent assiéger les Contrées du Milieu. Des forces si terrifiantes que, la dernière fois qu'elles ont frappé, il y a 3000 ans, on n'a pu les repousser qu'en murant l'Ancien Monde à l'aide d'une...
Editions Milady (2015)
abookishkindofday a lu
13 décembre 2017 17:25
L'école du bien et du mal, tome 1 (The School for Good and Evil, book 1)
Kidnappées par une sombre nuit d'orage, Sophie et Agatha intègrent l'école du bien et du mal... Un lieu très spécial, où on forme les personnages de contes de fées. Pantoufles de verre et chevelure blonde soyeuse, Sophie est sûre de devenir princesse. Tandis qu'Agatha, cynique et solitaire,...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Pocket (2015)
abookishkindofday a commenté
6 décembre 2017 19:22
Une romance très sympathique et une intrigue intéressante, qui au final est originale. Par contre prévoyez le tome 2, car une fois terminée, on a qu’une envie c’est de connaitre la suite !
Malcolm, tome 1 : Malcolm le sulfureux (Manwhore 1)
15
BON
Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes. Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en...
Editions Hugo & Cie (2018)